Votre question

mon pc redemarre sur crysis

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2007 14:10:17

bonjours
j'ai configuré crysis en detail graphique très élevé et en anti-aliasing 4x
apres une bonne heure de jeu intence mon pc s'eteind ensuite se relance avec un redemarrage automatique ... il me demande si je veux demarrer windows vista normalement je l'autorise une fois sur le bureau il ne m'indique aucun message d'erreur... comme si rien ne c'etai passé et je peu rejouer a mon jeu en max encore 30 mn sans interruption avant qu'il ne recommence a redémarrer...

j'avais se probleme sous windows xp avant et en mettant vista je n'en avais plus un seul mais voila que ca recommence avec crysis ...

je vous donne ma config:
2g ram (g-skill)
intel core 2 6600 (2.4ghz*2)
une cg 8800gtx nvidia
l'alim de ouf 680W

voila et pour refroidir tous ca j'ais 2*12 en facade, 1*12 sur le coté, 1*12 a l'arriere, 1*18 en haut, 2*8 sur le dd et 1*10 sur le processeur et selui de la carte graphique biensur (le silencieu d'nvidia)

voila pitier dite moi se qui cloche...

aucun virus ne peut en etre la cause (je le sais c tout...), la temperature de ma carte graphique ne monte que jusqu'à 70°c en pleine action, le processeur je c qu'il n'est pas trop chaud (46à50°c) et voila je pense que c'est tout...

ps: oui crysis est magnifique et tourne très bien dessus ^^

Autres pages sur : redemarre crysis

2 Décembre 2007 14:14:21

J'ai entendu dire que le jeu ne pouvait pas tourner si on mettait l'anticrénelage et tout en très élevé alors qu'on n'a pas au moins 2 geforce 8800 GTX, toi t'en as qu'une, c'est peut-être ça...
quand tu dis il tourne très bien, tu veux dire que ça lag pas? Tu fais du combien d'images par secondes?
2 Décembre 2007 14:17:07

environ 60fps y a des ptit ralentissement quand ca pete de partout et pendant un pts de save
Contenus similaires
2 Décembre 2007 14:17:44

Je pense que c'est n'importe quoi cette histoire, on peut très bien jouer en high voir même very high avec l'anticrénalage si la config le permet. Surtout que Crysis n'est pas au top pour l'instant niveau SLI.
2 Décembre 2007 14:23:13

j'ai pensé a se sli mais je ne voi pas pourquoi je devrais m'y mettre tant que mon jeu préferé tourne convenablement et y aurai t'il un moyen de modifier la valeur de securité de temperature dune carte graphique? meme si ce n'est pas conseillé ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS