Votre question

Peinture Conductrice, Problème souris rechargeable

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 11:44:32

Bonjour, j'ai un léger problème avec ma souris rechargeable, elle a du mal à se recharger. Je mets dix minutes à la positionner sur son socle pour qu'elle se mette en charge. Ca doit venir du fait que la peinture dorée (en argent/or/nickel je suppose) des bornes du chargeur et des bornes de la souris soient "rouillés" à certains endroits. Je pensais utiliser une sorte de peinture conductrice mais mes recherches googlienne n'ont pas donné de résultats... Tout ce que j'ai appris, c'est que cette peinture coûte cher et que je ne sais pas si elle est bien adapté à mon problème. Rien à ce propos sur le site de logitech bien entendu. Je ne suis donc pas bien plus avancé qu'au début d'où l'origine de mon post.
Voilà, merci d'avance de vos réponses =)

Autres pages sur : peinture conductrice probleme souris rechargeable

29 Octobre 2007 20:37:45

Personne n'a de réponses ?
Contenus similaires
30 Octobre 2007 13:12:33

gratte la rouille, c'est la seule solution.

31 Octobre 2007 00:16:12

Gratter la rouille ? :heink:  Sérieusement, il n'existe pas de solutions à part le remplacement de l'ensemble clavier/souris ? Pas de peinture qui permettent de conduir ele courant ni rien d'autres ?
31 Octobre 2007 00:51:37

salut
non mais c'est juste un faut contact hein va pas te fair un problème avec a peinture machin truc lol
comme la dit xtrme02 nettoye le conducteur et sa devrait repartir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS