Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui se met en veille automatiquement !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2007 09:51:45

Salut all,

J'ai un sérieux problème...

Depuis une semaine je n'arrivais plus a éteindre mon pc normalement (via windows) ni par le bouton marche arrêt (même en insistant).

Je l'éteignais donc par le bouton OFF/ON à l'arrière (aucune autre alternative... :(  )...

Depuis avant hier impossible de l'allumer même par le bouton ON/OFF arrière mais, car il y a un mais, si je laisse le bouton arrière sur "ON" au bout de 10 minutes le pc se met en veille, c'est à dire que la carte mère fonctionne, les ventilos également et le bouton ON/OFF à l'avant est rouge (comme lorsqu'il est en veille) mais je n'ai accès à rien puisque rien d'autre ne fonctionne.

Les lecteurs ne s'ouvrent plus, l'écran reste noir, comme une veille quoi....

si quelqu'un à une soluce je suis hyper preneuse :bounce: 

Je suis allez chez un réparateur "homepc" mais la seule chose qu'ils ont su me dire c'est :
"l'alimentation est morte et la carte mère également" mais je reste hyper dubitative puisque tout fonctionne et se met en mode veille... :??: 

Je n'ai aucun bip au démarrage qui me signale une erreur quelconque...

J'attend vos suggestions.... ;) 

Autres pages sur : met veille automatiquement

18 Octobre 2007 11:11:27

Alors les zoms vous calez ??? :lol: 

Je viens de remarquer quelque chose d'intéressant...

Lorsque je met le bouton arrière sur ON, j'ai le voyant de la carte mère qui s'allume mais très très faiblement...

Lorsque je le met sur OFF, le voyant passe très vite au vert lumineux et le ventilo commence à tourner (un quart de tour) puis tout s'éteind....

ça vous parle ou pas ?! :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS