Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater mon pc

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2007 18:16:58

B'jour!

Ait un pc Fujitsu Siemens datant d'il y a environ 1 an je pense.

Comment je fait pour le formater, je trouve pas le Boot Menu quand je le démare... Ou même le Bios ou est il ?

Autres pages sur : formater

15 Octobre 2007 18:18:24

Au démarrage tu dois appuyer sur une touche qui varie selon les pc... Essaye F2, Delete, F10... normalement c'est écrit!
15 Octobre 2007 19:58:10

Ben ouais! Je suis pas con, enfin bon je l'avais pas précisé que je m'y connaissais, mais quand je démarre y'a que "tab" écrit, et ça m'envoie dans le machin, démarer windows normalement, démarrer en mode sans echec etc... Mais rien pour formater ou Bios! Spour ça que ça serait cool qu'un mec qui a un pc fujitsu siemens se pointe ici
Contenus similaires
15 Octobre 2007 21:42:48

C'est que tu appuie pas sur une bonne touche... tu appuie sur la touche de boot là...
15 Octobre 2007 21:51:20

met le cd de windows dans l ordi et suit ce qu il dit
15 Octobre 2007 22:24:11

Si je mets le cd il démarre pas automatiquement! Il fait aller lui dire dans le boot menu!

J'ai déjà trouver le Bios, c'est DELETE

Mais faut encore trouver le Boot Menu pour démarrer depuis le cd afin de formater le disque dure

Citation :
C'est que tu appuie pas sur une bonne touche... tu appuie sur la touche de boot là...

J'apuie sur Boot? Mais c'est ce que je veux trouver justement, TAB n'est pas boot menu, tab c'est le machin de mode sans echec, moi je veux le boot menu ou il me demande sur quoi je veux démarrer, hard drive sata, dvd/cd dirve, diskette drive etc...
15 Octobre 2007 22:26:02

Bah c'est dans le bios... tu as un onglet boot normalement.
15 Octobre 2007 22:31:02

Alors... Merci d'avoir essayé de m'aider, mais j'ai trouvé tout seul! DELETE pour le BIOS

F8 pour le Boot Menu

Je demandais juste ça, la touche! Bref, j'aime pas tellement comme le démarrage de ces fujitsu siemens sont fait parce qu'il n'y à pas d'indication, faut y'aller au pif.

Normalement sur un DELL par exemple, les touche sont indiqués, F2 et F12 bref, merci quand même bonne soirée et bonne nuit.
15 Octobre 2007 22:33:04

N'ayant pas de fujitsu j'aurais pas pu te dire quelle touche c'est...
15 Octobre 2007 22:52:44

Merci quand même ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook