Votre question

Gros Probème d'Ipod

Tags :
  • Ebay
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2007 21:10:48

Voilà, je me suis acheté un ipod 60 Go sur ebay (très bon état) et j'ai mis plein de chansons dessus et quand je l'ouvre tout va bien. Mais quand je sélectionne une chanson : ça affiche normalement l'interface d'une chanson (avec la barre du temps) et ça écrit le petit signe ''play'' (et pas le signe pause.... ) mais rien ne joue! Le temps n'avance même pas et ça ne joue pas. Pourrez vous m'aidez ? Ça serait vraiment appréciez :) 

Autres pages sur : gros probeme ipod

8 Octobre 2007 23:06:49

Personne n'a une idée?
9 Octobre 2007 00:27:03

Tu as essayé une restauration de l'ipod avec itunes ?
Contenus similaires
9 Octobre 2007 00:59:20

oui
9 Octobre 2007 03:02:43

Vous avez pas d'autres idées ?
9 Octobre 2007 06:54:12

Tu as des combinaisons de touches pour quand il y a des bugs. désolé je ne les connais pas par coeur. Si tu as la notice, ils y sont tous. Ca marchera ptet. Quand j'ai des problemes moi ca marche ^^
9 Octobre 2007 14:43:40

la combinaison c'est menu + play jusqu'au reboot.

Sinon c'est quel modèle d'ipod ? (si tu ne sais pas envoye nous une photo)
9 Octobre 2007 19:35:32

Perso, je pense que le model change grand chose mais ca doit etre un ipod photo ou video.
9 Octobre 2007 19:44:51

Ce que je voulais surtout savoir en te demandant le modèle, c'est si c'est vraiment un ipod et pas une de ces contrefaçons comme on en trouve souvent sur ebay.
9 Octobre 2007 20:07:55

Je pense qu'il l'aurait signalé. Mais c'était plutot ca la question a poser ^^ Parce que ca se voit les contrefacons quand meme =P
9 Octobre 2007 20:24:42

c'est pas plutot menu+bouton central pour réinitialiser ?

sinn j'ai jamais eu ce probleme
9 Octobre 2007 23:51:51

si en effet tu as raison, c'est bouton central + menu. Je ne sais pas où j'ai été cherché ma combinaison moi.

Pour ce quie st des contrefaçon, beaucoup malheureusement se font avoir et ne savent pas qu'ils ont un faux ipod.
10 Octobre 2007 08:25:00

c'erst peut-étre quil y a des drm sur ta chanson
pour ca tu la grave et la reextré et tu la et sur ton iPod
moi ca a marché
10 Octobre 2007 10:41:56

moi g un impod mais je croit que c un fo sa me soul mais bon bref c pas sa mon blem a moi c ke g un DM de math a rendre pour demain et je cale rien o tru kelkun pourrait maider
le problème c :
Au camp de babaorum le centurion veut faire ranger ses légionnaire en carré malheureusement 25 hommes sont en trop il décide donc d'ajouter à chaque coter du carré un homme mais alors il lui en mank 6 pour pouvoir réaliser un carré ...
Quel est le nombre de légionnaire ???
10 Octobre 2007 12:56:52

Ca fait quoi ici ?

Bon par contre j'ai la réponse ^^ C'est 250 ^^ Pour le calcul ... Tu chercheras pour demain :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS