Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de résolution d'écran

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2007 23:18:40

bonjour, bonsoir,

voila, je viens d'acheter un nouvel écran: Medion 30999 19''
que j'ai rajouter en extension sur mon portable: Acer aspire 3000
j'ai facilement réussit à l'installer et a étendre le bureau a celui ci mais je n'arrive pas a avoir la bonne résolution,le manuel me donne les résolutions compatibles (max: 1440x900) mais ma carte graphique (SIS M760GX) ne me propose pas ces résolutions donc soit je n'exploite pas toute la taille de l'écran, soit la zone de travaille "déborde" (on se comprend?) et pire, dans tous les cas, j'ai une déformation de l'image (étirée)... je dit pire pasque je suis graphiste (d'ou l'utilité d'avoir une extension à mon tt petit 15'' de départ) et c'est très embétant lorsque je bosse sur un projet de faire un carré et de voir un rectangle:s (c'est un exemple bien sur;))...

une idée?

sinon j'aimerai aussi savoir si qqun connaissait le moyen de mettre la barre des taches sur les 2 écrans? ca n'est pas indispenssable, mais ca serait bien pratique:D 

Autres pages sur : probleme resolution ecran

5 Octobre 2007 23:22:16

ha, aussi... les pilotes de la carte graphique et de l'écran sont à jour;)
5 Octobre 2007 23:51:06

Je crois que sur certaines cartes graphiques l'extension de l'écran se calle sur la résolution laplus petite et je crois que ta carte graphique est touchée
6 Octobre 2007 01:48:49

pour le prolongement de la barre de taches , faut que t'aille voir du coté du panneau de config de ton pilote :

t'a normalement 4 modes : clone / Dual view / prolongement vertical /prolongement horizontal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS