Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouvelle version de windows live messenger....

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2007 16:19:16

Bonjour...
j'ai la version 8.0 de windows live messenger...j'ai soit disant installé la derniere version avec succes ( 8.1) ...la connection se fait sans pb et je peux aussi lire mes mails...mais impossible de pouvoir ecrire un message instantanné...on me dit réessayez plus tard...j'ai essayé de reinstaller et mm chose..j'ai aussi essayé de 'reparer' et là, on me dit qu'il est impossible de supprimer journal reader ..(usnjsvc)...Je suis pourtant administrateur de l'ordi Que faire svp ?.

Autres pages sur : nouvelle version windows live messenger

29 Septembre 2007 03:05:23

J'ai le même problème, je crois. Avec WLM, il m'est impossible d'utiliser la messagerie instantanée (qui est le but premier du programme..) Comme quat, lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre, on me dit quelque chose du genre"

La conversation avec X n'a pu être démarrée. Veuillez réessayer.

C'est assez vague. J'utilisais donc, jusqu'à il y a quelques temps, MSN Messenger 7.5. Maintenant, nous sommes obligés d'utiliser WML et celui-ci bug chez moi. Je suis restreint au semblant de programme dispo via le navigateur internet.

Quelqu'un aurait une idée ?
1 Octobre 2007 11:20:51

il doit y avoir un petit probleme sur le reseau HOTMAIL , passienté et réesayer plus tard
Contenus similaires
2 Octobre 2007 04:18:54

C'est que ça doit bien faire six mois que c'est comme ça chez moi, donc j'y crois plus vraiment à la panne.
2 Octobre 2007 10:06:03

A ouais lol , moi j'utilise bien la 7.5 et ca fonctionne corectement.

2 Octobre 2007 10:25:41

essayez avec la version beta 8.5 ...
2 Octobre 2007 12:44:13

Hello!
ce n'est pas le forum qui convient pour avoir plus de réponses, non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS