Se connecter / S'enregistrer

Résolu Changement doperateur adsl

Solutions (6)
Tags :
  • Orange
  • Matériel
  • Internet
|
A l'occasion des changements de tarifs à
partir du 1er février,peut-on changer d'opérateur sans pénalité? Si de nombreux
internautes font de même,ne risque-t-on pas
un temps d'attente et une coupure assez
longues ?
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Je confirme, j'en fais l'expérince avec FREE.
Ils vous disent, on livre le matériel, aprés reception vous envoyez votre lettre de résiliation à votre ancien F.A.I, puis on vous bascule.
Dans les faits:
ILS VOUS COUPE DIRECTEMENT SOUS 3 JOURS VOTRE CONNEXION, donc plus de téléphone, internet et Tv.
Vous attendez votre nouveau matériel qui n'arrive pas, (ça fait 11 jours que j'ai commandé le basculement à FREE).
Vous avez même le temps de recevoir votre courrier de retour de l'ancien F.A.I pour le matériel à restituer.
Donc depuis, 4 appels par jour et 2 mail au SAV de FREE, vous tomber sur des "bandes magnétiques humaines" qui répondent toujours la même chose, "ça va venir mon bon messieur".

Si vous choisissez FREE vous avez RIEN compris.
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par seagirl0105.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
franck_s a dit :
Je confirme, j'en fais l'expérince avec FREE.
Ils vous disent, on livre le matériel, aprés reception vous envoyez votre lettre de résiliation à votre ancien F.A.I, puis on vous bascule.
Dans les faits:
ILS VOUS COUPE DIRECTEMENT SOUS 3 JOURS VOTRE CONNEXION, donc plus de téléphone, internet et Tv.
Vous attendez votre nouveau matériel qui n'arrive pas, (ça fait 11 jours que j'ai commandé le basculement à FREE).
Vous avez même le temps de recevoir votre courrier de retour de l'ancien F.A.I pour le matériel à restituer.
Donc depuis, 4 appels par jour et 2 mail au SAV de FREE, vous tomber sur des "bandes magnétiques humaines" qui répondent toujours la même chose, "ça va venir mon bon messieur".

Si vous choisissez FREE vous avez RIEN compris.

Merci pour ce éclairage, vraiment peu rassurant ! !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
ledge a dit :
En même temps, on sait tous que la V6 vient de sortir, qu'elle est avantageuse par rapport à beaucoup d'autres box...
Donc il n'y a pas besoin d'être magicien pour comprendre qu'ils doivent faire face à une très forte demande, et que de ce fait il y a plus de délai que d'habitude...

Tout-à-fait d'accord avec cet argument, ça paraît
logique! Et c'est bien ce que je craignais...
Cependant ce qui cloche vraiment c'est comment ce fait-il qu'ils aient coupé la connexion au bout de
3 jours, alors que le matériel n'était pas encore
arrivé ? ? ? Là , y a un vrai problème ! Du coup, je
n'ose olus changer d'opérateur...
Seagirl0105
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
franck_s a dit :
Je confirme, j'en fais l'expérince avec FREE.
Ils vous disent, on livre le matériel, aprés reception vous envoyez votre lettre de résiliation à votre ancien F.A.I, puis on vous bascule.
Dans les faits:
ILS VOUS COUPE DIRECTEMENT SOUS 3 JOURS VOTRE CONNEXION, donc plus de téléphone, internet et Tv.
Vous attendez votre nouveau matériel qui n'arrive pas, (ça fait 11 jours que j'ai commandé le basculement à FREE).
Vous avez même le temps de recevoir votre courrier de retour de l'ancien F.A.I pour le matériel à restituer.
Donc depuis, 4 appels par jour et 2 mail au SAV de FREE, vous tomber sur des "bandes magnétiques humaines" qui répondent toujours la même chose, "ça va venir mon bon messieur".

Si vous choisissez FREE vous avez RIEN compris.

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
franck_s a dit :
Je confirme, j'en fais l'expérince avec FREE.
Ils vous disent, on livre le matériel, aprés reception vous envoyez votre lettre de résiliation à votre ancien F.A.I, puis on vous bascule.
Dans les faits:
ILS VOUS COUPE DIRECTEMENT SOUS 3 JOURS VOTRE CONNEXION, donc plus de téléphone, internet et Tv.
Vous attendez votre nouveau matériel qui n'arrive pas, (ça fait 11 jours que j'ai commandé le basculement à FREE).
Vous avez même le temps de recevoir votre courrier de retour de l'ancien F.A.I pour le matériel à restituer.
Donc depuis, 4 appels par jour et 2 mail au SAV de FREE, vous tomber sur des "bandes magnétiques humaines" qui répondent toujours la même chose, "ça va venir mon bon messieur".

Si vous choisissez FREE vous avez RIEN compris.


En même temps, on sait tous que la V6 vient de sortir, qu'elle est avantageuse par rapport à beaucoup d'autres box...
Donc il n'y a pas besoin d'être magicien pour comprendre qu'ils doivent faire face à une très forte demande, et que de ce fait il y a plus de délai que d'habitude...
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS