Résolu Telephone fixe/neufBox4

Solutions (3)
Tags :
  • téléphone
  • Internet
|
Bonjour,

Depuis 1 semaine, je n'ai plus de téléphone fixe et l'alarme clignote en permanence sur la façade de la NB4 MAIN R2 0 14, j'ai un message d'erreur : "Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise".
Reset effectué, lancement utilitaire diagnostique, changement matériel téléphonique et ... même résultat !
Internet fonctionne.
Mon adresse MAC : 00 17 33 55 c8 50

Je suis client "100% NEUF BOX non dégroupé/téléphone illimité depuis le 3/3/2008 et peut-être jusqu'à demain !!!!

Désolé j'insiste dans ce forum mais c'est la bouteille à la mer que cet e-mail car j'ai épuisé le forfait de mon portable au service d'assistance neuf.fr sans aucun résultat !
Merci d'avance pour votre aide
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Salut.Problème du bloc alimentation ou d'un câble.Prévoir un changement de box.Contacter votre Sav.
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par JANERALBOL.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
La SAV SFR est nulle ! C'est le problème !
Que ne suis-je resté à FRANCE TELECOM !!!!
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS