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Résolu Comment enlever les documents récents de mon menu "Démarrer"?

Solutions (5)
Tags :
  • Windows XP
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
, OS + (collector) |
Bonjour,

je souhaiterais que lorsque j'ai mon menu démarrer classique sous XP



La case 'Documents récents' soit toujours vide (autrement dit ne pas mettre les documents récents) et qu'il n'y ait pas les raccourcis vers Mes Documents et Mes Images :wahoo: 

Merci de m'aider
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Meilleure solution
partage
, OS + (collector) |
Salut,

Démarrer, Executer, tu tapes regedit,

tu vas ici: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

J'ai fait une nouvelle valeur DWORD: NoRecentDocsMenu et j'ai mis la valeur 1

A+

Edit : On peut pas élire sa réponse en meilleure réponse ?
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, Animateur |
Comment tu fais pour rajouter une clé de registre ??
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, OS + (collector) |
J'ai rajouté une clé de registre et c'est bon, ça marche !!

A+
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, OS + (collector) |
Oui, si tu as le menu XP, or quand tu as le "menu classique" tu ne peux pas comme ça ...

Je cherche la solut°
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òi
, Hardware ++ (collector) |
Salut,

clic droit dessus > propriétés > onglet menu démarrer > personnaliser

Tu devrais pouvoir régler ces différentes choses.
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