Accueil » Actualité » Star Wars – The Mandalorian : nouvelle bande-annonce et nouveau personnage

Star Wars – The Mandalorian : nouvelle bande-annonce et nouveau personnage

The Mandalorian se dévoile encore un peu plus cette semaine dans une nouvelle bande-annonce. À quelques jours de la diffusion du premier épisode, Disney continue de teaser les fans et leur donne un rapide aperçu d’un tout nouveau personnage.

On connaît tous les contenus qui seront disponibles sur Disney+. Parmi eux, la série The Mandalorian qui égrène ses détails depuis quelques semaines. Une semaine avant la sortie de ce show, un nouveau trailer toujours aussi rythmé et esthétiquement impressionnant fait son apparition. Il ne nous apprend rien de plus sur le destin, ni même le nom de son héros, Mandalorien, mais introduit pour la première fois une assassin nommée Fennec Shand.

Image 1 : Star Wars - The Mandalorian : nouvelle bande-annonce et nouveau personnage

The Mandalorian : un nouveau personnage dévoilé

Malgré les deux bandes annonces déjà diffusées, Disney et Lucasfilm restent toujours aussi secrets sur les détails de la série la plus attendue des fans de Star Wars. À défaut de nous en dire plus sur le contenu de l’intrigue, les trailers continuent de dévoiler de nouveaux personnages. Cette semaine, c’est celui de de Fennec Shand, qui sera interprétée par l’actrice Ming-Na Wen (Stargate Universe, Agents of SHIELD).

Fennec Sand est décrite par Wen comme une mercenaire à la fois rusée, agile et gracieuse, à l’image de l’animal dont son nom, et même sa coiffure ont été inspirés. Quant au chemin qu’elle prendra dans la série, l’actrice garde le mystère. « Ça peut aller dans les deux sens. Je pense que cela reste à voir… C’est une personne loyale à elle-même… Cela va évoluer, cela va changer. Je pense que c’est ce qui est si incroyable dans la création d’un nouveau personnage. ». Les acteurs Pedro Pascal (The Mandalorian) et Gina Carano (Cara Dune) nous ont prévenus, les personnages de la série ne seront pas forcément bons ou méchants, et oscilleront souvent entre les deux côtés.

Star Wars 9 : regardez la bande-annonce finale de la troisième trilogie

Outre l’apparition de Fennec Sand, ce trailer est aussi l’occasion d’entendre la voix du légendaire Nick Nolte. L’acteur de 77 ans apparait sous les traits d’un Ugnaut baptisé Kuill. Ces aliens au visage mi-humain mi-cochon avaient été aperçus pour la première fois dans L’Empire contre-attaque.

The Mandalorian sera diffusée à partir du 12 novembre sur Disney+.

Source : Vanity Fair