Sims 4 : la démo gratuite en téléchargement

À l’occasion de la Gamescom qui a lieu en ce moment à Cologne en Allemagne, l’éditeur Electronic Arts a annoncé la disponibilité de la démo des Sims 4 gratuitement, moins d’un mois avant la sortie du jeu.

Le 4 septembre prochain sortira la quatrième version des Sims, le jeu de simulation de vie d’Electronic Arts développé par le studio Maxis. Parmi les nouveautés prévues dans cette version outre une amélioration graphique, les joueurs pourront trouver l’influence des émotions dans la vie des personnages, la possibilité d’effectuer plusieurs tâches en même temps, mais aussi une création améliorée des personnages.

C’est justement cette création de personnages qu’Electronic Arts a décidé de mettre en avant dans une version démo du jeu disponible depuis ce mercredi. Tous ceux qui le souhaitent peuvent ainsi, même sans avoir précommandé le jeu, découvrir le nouvel outil de création de Sims. Parmi les principales nouveautés de l’outil, la possibilité de modifier la taille et l’emplacement des éléments simplement en cliquant dessus sans avoir à déplacer des curseurs. Il est ainsi désormais possible de déplacer les yeux sur le visage directement en cliquant dessus ou de modifier la taille de l’arête du nez d’un simple mouvement de souris.

Electronic Arts est coutumier de la mise en avant gratuitement de certaines fonctionnalités de ces jeux en avant-première. En février dernier, l’éditeur avait en effet mis à disposition gratuitement la version bêta de Titanfall pendant une semaine. Une bonne manière de convaincre les joueurs à qui les jeux plaisent de les acheter directement à leur sortie. 

Télécharger la démo des Sims 4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire