Reconnaissance vocale : la vie avant Siri

A propos de l’auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • drwx@guest
    Votre inventaire est incomplet, il manque Martine Kempf, qui a mis au point un système de reconnaissance vocale, le Katalavox, au début des années 80. Il est regrettable que n'ayant pas trouvé de financement en France elle ait été obligé de s'installer dans la Silicon Valley.
    0
  • Bonjour Boloss
    Je suis pour la peine de mort, comme ça ils comprendront la prochaine fois…

    http://www.bonjourboloss.fr
    -3
  • shooby
    sympa ce petit dossier, qui n'est pa sans me rappeler celui que vous avez fait à la sortie de l'Ipad (presque annoncée comme la première tablette au monde par Apple) qui présentait les 20 ans de la première tablette
    0
  • aundyranza
    Il est regrettable que n'ayant pas trouvé de financement en France elle ait été obligé de s'installer dans la Silicon Valley.
    0
  • LaurentBVocal@guest
    Effectivement il est assez lamentable que la reconnaissance vocale ne puisse trouver un écho plus favorable en France. Les investissements réalisés par les fonds, business angels, etc se concrétisent de plus en plus sur des cycles courts, souvent des apps web avec parfois des finalités extrêmement douteuses, voire sans aucun espoir de business model. Il n'y a qu'à voir le nombre de transformations de ces startups pour trouver le bon modèle...Alors que la reconnaissance vocale a des applications possibles nombreuses : domotique, handicaps, relation clients...et il faut attendre une marque comme Apple pour la faire émerger (même si c'est vrai que la fiablilité des taux de reconnaissance a parfois pêché...). Conviviance, petite société Française mène ce combat avec brio et une croissance tranquille par exemple, depuis près de 6 ans... see http://conviviance.fr en fournissant des SVI, secrétaires virtuelles, bornes d'information, etc adaptables sur toutes les solutions telecom et customisables a souhait.
    0