Votre question

Pour ou contre les programmes piratés ou modifiés

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2009 09:44:39

Voilà depuis 1 semaine j'essaye plusieurs version de W7 et Vista télècharger sur différent site, notamment comme les versions modifiés de W7 AIO v4 et Fusion, et Vista Gamer NVidia Edition et WinVista Eternity Edition :ange:  .
Pour ma part les W7 rentrent da

Autres pages sur : contre programmes pirates modifies

4 Décembre 2009 11:55:04

Salut,

dans tous les cas ce n'est pas légal et toutes les justifications qu'on pourrait trouver (à savoir c'est trop chère, mal optimisé etc) n'y changeront rien.
Je laisse la discussion ouverte mais dès que ça dérivera dans le genre, où je peux chopper cette version, regardes tes mp etc je ferme ou supprime le topic.
m
0
l
4 Décembre 2009 13:23:23

Il n'y a pas de soucis, le but est juste de connaitre les opinions des uns ou des autres, et non de favoriser le piratage. :non: 
En aucun cas je ne donnerai une adresse de téléchargement ou une manière quelconque de programmer ou d'aider à quelques choses d'illégal. :pfff: 
Ce que je fais, je le fais pour moi avec ma responsabilité et en toute contience de mes actes, et je n'entraine personne avec moi. ;) 
J'aime tester pour avoir ensuite ma propre opinion des choses, mais j'aime aussi avoir les avis des autres, d'ou le but de se topic :) 
:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter