Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai perdu le style windows XP!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2005 08:47:35

bjr!!!

Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu le style de windows XP. C'est-à-dire que lorsque je veux modifier l'apparence dans les propriétés de l'affichage, je n'ai qu'un seul choix: style windows classique.

Comment faire pour récupérer le style windows XP?

Autres pages sur : perdu style windows

27 Juin 2005 08:52:59

Il y a deja eu 1 topic comme ça et le plus simple :
Si t'a installer Style XP : ta plus qu'a formater ton disque dur.
Si t'a pas installer Style XP : ne le fait surtout pas !!
Expliques-nous comment est-ce arrivé.
27 Juin 2005 08:53:04

Salut Gazelle,

Essaie en mettant le CD d'install XP quand tu es sur ton bureau et fais une réparation. Parce que je crois pas qu'une restauration marchera dans ton cas.

Tchô
Contenus similaires
27 Juin 2005 09:02:46

ben en fait au début j'ai commencé à utiliser style xp car j'aimais bien changer le style mais aprés je me suis rendu compte que même style XP ne metté plus mon thème donc j'avais mis l'option forcer l'application de mon thème mais là j'ai remarqué qu'il n'y avait plus du tout le style windows xp dans l'apparence des propriétés d'affichage. J'ai désinstallé style XP pour y voir un peu plus clair mais je ne vois pas comment faire...
27 Juin 2005 09:16:10

Essai ceci :

Propriètés Système touche [Windows]+[Pause]
puis onglet "AVANCE" ensuite "PERFORMENCES">> bouton "PARAMETRES" >> Onglet "EFFETS VISUELS" vérifie que toutes les cases soit coché surtout : "Utiliser les styles ...." le mieu et de selectionner "LAISSER WINDOWS CHOISIR LA MEILLEUR...."

Tiens moi au courant :) 
27 Juin 2005 09:19:37

merci Ospak mais toutes les cases étaient déjà cochés ainsi que "LAISSER WINDOWS CHOISIR LA MEILLEUR...."
27 Juin 2005 09:23:44

Erf ...
27 Juin 2005 11:43:07

Un copain avais le même problème et celui-ci a été corrigé en installant le sp2.

Sinon, j'ais mis le thème de base à cette addresse :
http://luchy666.free.fr/Luna.rar

Il te suffira de l'extraire dans C:\WINDOWS\Resources\Themes

et de doublecliquer sur Luna.theme
27 Juin 2005 12:04:51

Merci beaucoup luchy!!
ton fichier à résolu mon problème et le style xp est revenu dans l'onglet apparence des propriétés d'affichage. Pourtant le fichier que tu m'as donné était bien présent dans c:/windows/ressources/themes je les donc remplacé!!
merci beaucoup!!! :-P

PS: le SP2 était déjà installé...(j'ai dû trop bidouiller avec les différents style que j'avais avec style XP et j'ai dû faire une connerie... :mdr: )
27 Juin 2005 12:09:35

Plutot que d'utiliser Style XP qui en plus de causer des problèmes est un peu lourd, je te conseil de patcher uxtheme.dll
27 Juin 2005 12:14:29

ok mais tu pourrais me dire où je peux le trouver et où je dois le mettre stp?

(est-ce que je pourrais aussi changer le logon...je sais j'en demande trop...)
27 Juin 2005 12:16:08

bon...j'ai trouvé!! merci :google: et merci à toi!
27 Juin 2005 22:34:26

slt!moi c'est pire...je ne sais pas ce que j'ai fais mais maintenant c'est le theme windows classic et quand je voeux mettre theme XP ou mm un autre ça me met cette "ereur" pour tous les autres themes :

et celle la pour celui de XP :

vila merci de m'aider d'avance! ;-)
4 Juillet 2005 16:25:24

Bon bin si personnes me réponds alors je vais passer sous Linux ( ça au moins c'est a mer*ique comme windaube!
bon merci quand meme
bye
si quelqu'un essai quand meme de repondre ça serait cool!
6 Juillet 2005 02:26:53

Il met arriver la meme chose il faut que tu copie les fichier ressource dans windows d'un pote et tu le remplace sur ton PC , le style XP c'est le fichier luna dans theme je croit ;-)

Bonne chance !!
7 Juillet 2005 21:40:25

ok merci beaucoup je vais essayer ça!!et j'aurais pas besoin de demander à un pote car j'ai deux windows family sur mon ordi(dont un qu'n se sert pas trop a part quand l'autre bug comme là!lol)
merci encore!
je te tiens au courant
8 Juillet 2005 03:31:47

OK pas de probleme je suis la :-D ;-)
9 Juillet 2005 17:20:13

oops dsl j'ai oublié un phrase dans mon dernier message : c'est quoi les fichiers ressources et ils se trouvent où sur le disque stp?
merci d'avance car je m'y connais pas trop en truc comme ça!voila
9 Juillet 2005 22:30:07

Tu va dans ;
1) Poste de travail
2)Ton disque dur
3)Windows
4) Ressources

Et tu remplace le fichier ressource par l'autre,

J'espere que c'est pas trop compliqué....lol :-D
10 Juillet 2005 19:53:04

ok merci!!nan ça va ça ira quand meme!lol
je vais le faire tout de suite... ;-)
10 Juillet 2005 21:16:53

Dans la serie "probleme de style XP" je continue :-?

Voila ce qu'il me reste dans les propirétés d'affichage:
[screen]http://img212.imageshack.us/img212/1779/image27ru.jpg[/screen]

quelqu'un sait comment retrouver tous les ongets ... Je n'ai plus acces aux themes au bureau et les autres trucs.
J'ai cela depuis que j'ai desinstallé style XP parce que la periode d'essai etait passée ...
11 Juillet 2005 21:08:35

uuup
15 Juillet 2005 00:13:22

Quel période d'éssai ?
15 Juillet 2005 15:23:26

euh je crois que c'est celui sur telecharger.com donc 30 jours il me semble ...
15 Juillet 2005 15:32:10

ah style xp une vraie daube...;
:arf:
15 Juillet 2005 15:34:00

t'as pris quoi toi ?

pour l'instant j'ai pris windowsblind et je transforme les msstyles avec skin studio :-?
21 Août 2005 21:55:50

j' ai un problème avec style visuel windows Xp ! quand je veux mettre style windows xp j'ai un message me disant :Les styles visuels n'ont pu etre appliquées .Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle . je ne comprends pas pourqoi ca me di ca
17 Novembre 2005 12:45:32

salut tout le monde!
Je vens d'allumer mon ordi et windows me dit qur j'ai mal installé un logiciel ou autre chose et c'est la raison pourquoi mon système ne démarre pas normalement alors je choisi de reprendre windows avant ce bugg. En arrivant sur ma session je n'ai plus le thème windows xp mais classique.
J'ai essayé ce que vous avez dit (extraire luna dans theme) mais un msg d'erreur s'affiche: "Les styles visuels n'ont pu etre appliquées .Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"
je ne comprend pas moi aussi
help me please :-)
17 Novembre 2005 22:09:55

Tu ne peux pas essayer de contourner le problème en faisant : parcourir et aller rechercher Luna.thème dans ressource ?
19 Novembre 2005 14:42:27

non,c'est lorsque je fais parcourir puis Luna.thème dans ressource que j'ai ce msg d'erreur
29 Décembre 2005 22:17:31

Aidez moi!!
J'ai le meme problème que vous sauf que les site ou astusce que les autre on donné bin sa ne va pas!
Si vous pourrais m'expliquer bon dabord mon problème c'est: Le style winows Xp ne veut pas se mettre chaque fois il me mettent un message d'erreur!Puis j'ai d'autres problèmes c'est dommage car mes oncles(2)savent reparé nimporte problemes sur les ordinateur bin heu je ne l'est voie pas comme par hazard!!Bon si quelqu'un m'aide sa serai bien sympas@++ :-( :-(
20 Janvier 2006 10:43:16

J'ai resolu ca sur mon poste,
le problème vient d'un services non actif, le service "thèmes".
Il faut donc l'activer dans :
Panneau config
->Perfo et maintenance
-> outils admin
-> services
Le service en question est "Thèmes", il faut l'activer.
1 Septembre 2006 16:33:03

J'ai esayé de faire comme vous disiez mais "Theme" (dans Service) est arreté et je n'arrive pas à le redémarrer.Je ne peux pas cliquer sur redémarer.Merci de m'aider.(Je ne suis pas aussi doué que vous en informatique donc voilà) :ange: 
2 Septembre 2006 10:36:14

J'ai reussi à le redémarrer , il est "démarré" mais quand je clique sur le thème Luna dans Ressources il m'indique toujours le même message d'erreur.
28 Novembre 2006 19:25:53

Moi aussi j'ai un problème. Apres un scan mon ordi a supprimé des dll mais je sais pas lesquelles sauf que maintenant dans panneau de configuration/affichage je n'ai plus aucun onglet et je n'ai plus le style windows xp dans les dossiers (la partie a gauche dans poste de travail par ex n'est plus bleu mais grise). Solution ? Autre que formater ou réinstaler windows si possible...
15 Avril 2009 21:45:37

slt
Moi mon petit bleme est que toute les volet s'affiche en windows classics et que mm en changeant de theme je ne peux impossiblement passer en affichage xp (il nest pas indiquer) merci d avance si vs trouvez une solution a mon probleme envoyer moi un message sous lucas77810@live.fr ou lucas@zientek.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS