Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 2007 pourquoi lécran devient blanc

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2009 21:58:05

mon écran devient blanc je n'ai plus de fond d'écran. mais la barre des tache s'affiche si j'appuie sur la touche windows et elle est fonctionnel et tous s'affiche correctement sauf le fond d'écran derriére qui reste blanc.

Autres pages sur : windows 2007 pourquoi lecran devient blanc

4 Décembre 2009 22:28:13

Très simple, en général ca se produit quand c'est une copie du programme qui est installé, si c'est le cas tu n'as pas d'autre choix que de mettre un code valide microsoft ;) 
m
0
l
5 Décembre 2009 03:28:52

5056,2,1207328 a dit :
Très simple, en général ca se produit quand c'est une copie du programme qui est installé, si c'est le cas tu n'as pas d'autre choix que de mettre un code valide microsoft ;) [/quotemsg

Le probléme c'est que ce n'est pas une copie, c'est un PC neuf windows 7 été déja dans le disque dur et c'est installé depuis le disque . les premiers jours tout aller bien. j'ai le cd de windows.
m
0
l
5 Décembre 2009 12:45:36

Le mieu c'est de reinstaller le programme, si tu as le cd ca devrait pas poser de pb, le souci de W7 c'est qu'il est encore en face d'essaie, et c'est des gens comme toi et d'autres qui en payent les concequences :pfff: 
Et quand on se precipite trop sur quelque chose il faut prendre ce qui va avec^^, c'est marrant j'ai l'impression de revenir quelques années en arriere avec Vista :D 
Tien nous au courrant, ca m'interresse, je vais me rens de mon coté ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter