Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[XP pro] Avoir tous les droits d'un seul clic

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juin 2005 23:11:22

Salut!

Je sollicite votre aide car je cherche une solution (logiciel, manip simple...) pour avoir tous les droits avec mon compte utilisateur XP pro.

Je suis admin (théoriquement), mais je ne dois pas avoir tous les droits car avec Punkbuster, on me dit que j'ai des restrictions au niveau des droits d'administration.

Connaissez vous un moyen d'avoir tous les droits avec mon compte admin sans faire les manips une par une, et ainsi être une sorte de "super admin"?

Merci

Autres pages sur : pro droits seul clic

30 Juin 2005 23:13:27

Je n'en connais aucune... mais ... kan on ai admin de notre pc... on ai SuperAdmin... on a tous les droits... C'est probablement plus un pobleme chez PunkBuster que chez Windows...
30 Juin 2005 23:15:13

Ben oui, c'est bien ça qui m'inquiète...
J'ai essayé de faire toutes sortes de choses en rapport avec PB, mais comme j'ai toujours le problème, je me rabats sur XP...

De quoi cel apeut-il venir?

PS : mon message d'erreur est "inadequate O/S privileges"
1 Juillet 2005 08:51:18

J'ai un service à demander à quelqu'un qui a XP pro : Pouvez vous regarder dans "panneau de config -> outils d'admin -> stratégie de sécurité locale -> stratégie locale -> attribution des droits d'utilisateurs" si il y a quelque chose à côté de "déboguer les programmes"?

A chaque fois que je change ce paramètre et que ferme ma session, il n'y a plus rien...

Donc si vous pouviez regarder ce qu'il en est chez vous, ça serait sympa...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS