Votre question

[Résolu] Restaurer la corbeille ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2005 00:48:46

salut tout le monde
je suis nouveau dans ce forum, j'aimerai que quelqu'un m'aide. j'ai suprime le corbeille par erreur sur mon bureau et j'arrive pas a la restaure.
merci d'avance

Autres pages sur : resolu restaurer corbeille

11 Juillet 2005 02:45:37

J'aimerais bien savoir comment tu as fais pour la supprimer.
11 Juillet 2005 03:20:05

Citation :
J'aimerais bien savoir comment tu as fais pour la supprimer.

s'il le savait il saurait comment la remettre ! ;-) :-D

lis ce topic
et plus particulierement ce que dit "paumel"

et voila !!! :-D :-D
Contenus similaires
11 Juillet 2005 13:37:35

tu as raison je sais pas comment j'ai suprime cette , j'ai fait qq recherche et j'ai rien trouve .
11 Juillet 2005 13:42:42

ben moi j'ai trouvéet ca vient de supinfo
ici
11 Juillet 2005 13:51:50

Utilise tuneup utilities ya un plein de chose utile dont le restauration de la corbeille sur le bureau ;) 
11 Juillet 2005 13:54:24

Il vous faudra bien sur aller dans le registre via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop \NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.
12 Juillet 2005 00:33:33

merci a tout le monde c'est regle. :-D
12 Juillet 2005 01:58:14

tuneup utilities c'est tres tres bon il a meme regle autre probleme :-D :-D :-D
merci
12 Juillet 2005 10:33:18

Je pensais à une solution ultra simple (mais qui ne marche peut être pas...) :

- tapes "explorer" dans "demarrer\executer"
- puis fait glisser la corbeille présente dans l'arborescence de gauche vers ton burreau...

C'est tout...
27 Février 2007 21:59:56

:??:  voila moi g un otre pb c ke g installe un logicile ki modifie limage de ma corbeille souris etc et kan je l'ai supprimer et ba ma corbeille ensi ke tou les otres dossier ki avait changer d'apparence on l'apparence d'un dossier normal et plus de poste de travaille ou crobeille .
Aidez moi je vs en suppli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance
1 Avril 2009 02:16:18

ouais, c'est génial...

pour répondre: comment il a fait pour supprimer la corbeille: bah moi, j'ai juste cliquer sur le mauvais coté de ma souris...et la corbeille a disparu. La pas contre, moi je suis sur Vista, et la commande Exécuté, ne fonctionne pas car elle a été supprimé. Je fais quoi pour récupérer ma corbeille?
1 Avril 2009 02:59:43

Clique droit sur le Bureau/Personnalisation

En haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre : "Changer les icones du Bureau"

Puis cocher la Corbeille.

Pour avoir "Executer" dans ton menu : clique droit sur Démarrer/Propriétés/Personnaliser

Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche "Commande Exécuter" puis "Appliquer"
3 Août 2009 18:52:38

rien de plus simple pour supprimer la corbeille il suffit de cliquer sur supprimer au lieu de vider la corbeille une simple étourderie et hop plus de corbeille. ça m'arrive tellement souvent que lorsque je fait executer/regedit ça va tout droit la ou il faut j'ai juste à faire nouveau et coller/copier le n°, donc merci pour m'avoir suvé la mise encore une fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS