Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de voir le débit de compression de mes mp3 sous windows 7

Tags :
  • Compression
  • encodage
  • Windows 7
  • mp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Décembre 2009 16:30:35

salut,
je viens de passer depuis peu sous windows 7 (xp avant ça).
sous xp, en pointant la souris sur un fichier mp3, on voyait apparaitre la taille du fichier, et le débit de compression mp3 (128 kbps, 320, etc..).
mais sous win7, ça ne le mentionne pas, et même en allant dans propriétés du mp3, cette information n'apparait pas la plupart du temps.
je fais de la mao et du mix sur traktor, et j'ai besoin de savoir le débit de compression de mes tracks pour pouvoir les trier, sans çà, je galère.
comment puis-je faire pour remédier au problème?
y'a-t-il un paramètre à modifier sur win7 pour pouvoir obtenir le débit des mes mp3?
ou bien quoi que ce soit qui puisse m'éclairer?
merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible debit compression mp3 windows

11 Décembre 2009 23:52:51

Salut,

en cliquant sur ton mp3, la partie en bas de la fenêtre devrait afficher toutes les informations.

m
0
l
12 Décembre 2009 00:14:34

salut,
bein non en fait ça ne m'indique pas le débit, et ce sur quasiment tout mes mp3, et pourtant sur xp, et sur les mêmes mp3 ils me le dit....
étrange...
merci en tout cas
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2011 13:05:25

MaxGix a dit :
Salut,

en cliquant sur ton mp3, la partie en bas de la fenêtre devrait afficher toutes les informations.

http://img14.imageshack.us/img14/3813/captureazm.png

Bonjour,

Je possède windows seven 64 bit et le mp3 info extension ne fonctionne pas sur ce système d'exploitation
En revanche, tes informations sont très intéressantes
J'ai bien les infos en bas de la fenêtre mais pas celles sur la vitesse de transmission
A part aller chercher les infos via clic droit ► propriétés ►onglet : détail, comment fais-tu pour l'avoir directement en bas de la fenêtre ? Y'a-t-il un paramétrage à faire ?
Merci de votre réponse
m
0
l
7 Mars 2012 16:58:24

alexzomil a dit :
salut,
je viens de passer depuis peu sous windows 7 (xp avant ça).
sous xp, en pointant la souris sur un fichier mp3, on voyait apparaitre la taille du fichier, et le débit de compression mp3 (128 kbps, 320, etc..).
mais sous win7, ça ne le mentionne pas, et même en allant dans propriétés du mp3, cette information n'apparait pas la plupart du temps.
je fais de la mao et du mix sur traktor, et j'ai besoin de savoir le débit de compression de mes tracks pour pouvoir les trier, sans çà, je galère.
comment puis-je faire pour remédier au problème?
y'a-t-il un paramètre à modifier sur win7 pour pouvoir obtenir le débit des mes mp3?
ou bien quoi que ce soit qui puisse m'éclairer?
merci de votre aide.

m
0
l
7 Mars 2012 17:03:06

Le débit de compression s'appelle maintenant :
Vitesse de transmission
merci au traducteur de w7 qui ne devait pas être un utilisateur.

QQ saurait-il maintenant comment se nomme : date de modification

ROKOMA
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide