Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changement de OS sur packard bell

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2005 10:36:35

salut à tous

voila sur un packard bell j'ai windows millenium et j'aimerai le formater et en profiter pour mettre windows XP.

Mais je ne c pas comment m'y prendre avec leur systeme de tatouage...

wala... merci d'avance

Autres pages sur : changement packard bell

26 Juillet 2005 10:42:12

Tu mets le cd xp dans le lecteur, tu redémarres en bootant sur le cd et tu suis la procédure, c'est tres simple.

Conseil : il faut supprimer la partition, la recrée et installer xp en formatant en NTFS. Par la meme occasion, tu devrais voir la partition où leur systeme de restauration se cache alors...supprimes la aussi. Elle doit faire 6 Go environ.
26 Juillet 2005 10:43:29

Alors, c'est super simple, tu t'en FOU de leur système de m......

Il de suffit de mettre un CD d'XP dans ton lecteur, de configurer le BIOS pour qu'il démarre sur le lecteur CD, et HOP, en route pour le formatage et la réinstallation d'un système digne de ce nom (si on peut dire)
Contenus similaires
2 Octobre 2005 20:32:23

zou_zou arrète tes annerie . Tu ne connait rien au Packard Bell .
Le monsieurs a un ordinateur assez ancien et il sont disque dur ne sera pas un SATA . Et arrete de faire de la pub stp
3 Octobre 2005 19:39:07

!!! :-o
Ca vous prends souvent d'insulter les intervenants qui essaient d'aider ?
Ok, je n'avais pas percuté sur l'ancienneté du pc néanmoins, poster un lien pertinent est AUSSI un aide précieuse (tout comme préciser la source des textes que l'on colle : c'est ça que vous n'avez pas digéré ? C'était pourtant pas dit avec agressivité...).
Mauvaise mentalité...

A+

ps : ce lien est TRES utile pour les possesseurs de Packard Bell. Vous connaissez vous-même très bien ce site puisque la plupart de vos interventions proviennent de là. En quoi cela vous dérange-t-il d'en faire profiter le plus grand nombre ?

ps2 : Ah oui au fait, fais gaffe :
tes âns
Le monsieur (sans S)sonte
(quand on est désagréable et qu'on est pourvu d'une grosse tête, faut en avoir les moyens).
Cela dit, je n'ai rien contre ceux qui font des fautes... chacun son truc. Par contre, je n'apprécie pas les gens qui donnent des leçons et se donnent de l'importance en écrasant les autres.
C'est un forum d'entraide. Il n'y a pas de "permis d'aide". Chacun aide comme il peut avec les connaissances qu'il a. Je ne t'ai jamais agressé, et si je t'ai vexé, c'était involontaire, alors merci de me lacher les basckets.
16 Septembre 2006 18:40:38

Salut !!!
mwa j'ai le bell imedia 5130 mais j'ai fais ce que vous avez dis formaté en bas niveau avec le wizard de seagate et aussi avec magic partion !!
l'instale ce fait ok tout avant le premier demarrage mais le problem viens apres avoire redemaré il ce bloque dans une fennetre bleu et plus rien que dois je faire pour pouvoire continuer cette installation !!
je vous remerci d'avance dans l'attente de vos reponse !!
31 Mars 2009 15:37:17

salut

pour ne pas se prendre la tete avec les protocole de securité de pakard bell
une seule solution
retiré de disque dur et le formater avec un autre pc en lt positionant sur la prise auxiliaire ( celle du graveur cd/dvd)
demarer ce dernier , aller sur le poste de travail et cliquer droit sur le disque dur que vous venez d installer
cliquer sur formater
une fois le formatage terminer , reinstaler le dique dur sur votre pakard bell
et demarer le avec le cd d installation windows ou autre
suivez la procedure indiquer par le soft toute au long de l installation

ps telecharger tout les plilotes de votre machine sur le site de pakard bell

un fois l os installer
installer les pilotes

apartir de la vous avez un pc de configuration initial

si besoin de plus d info

mo-infos@gmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne