Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mot de passe windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
6 Août 2005 10:20:04

Bonjour!
Comment trouver un probleme de bon matin le samedi...
hier soir j'ai fait une LAN, et j'ai rentré un mot de passe sur mon pc.
ce matin :je rentre le mot de passe : incorrect.
j'ai essayé toute les erreurs de frappes possibles, mais j'arrive pas a ouvrir ma session.

ya t il un moyen de faire sauter le mot de passe?ou de se mettre en admin pour le modifier?

Autres pages sur : mot passe windows

6 Août 2005 10:43:42

Salut,
Tu peut te metre en administrateur si demarre en mode sans echec.
6 Août 2005 10:55:26

Et apres? comment je peux récupérer le mot de passe?
Contenus similaires
6 Août 2005 10:56:05

au cas ou ca ne marche pas vas ici
6 Août 2005 10:59:00

Moi je l'ai suprimer puis j'en refais un.
6 Août 2005 11:00:30

C'est bon j'ai trouvé.
Pour récupérer ou supprimer un mot de passe perdu
A partir du mode sans echec (F8 au démarage) on peut se connecter en mode administrateur. a ce moment la
> panneau de config > compte d'utilisateur > supprimer ou modifier les mots de passe.
Redémarrage en mode normal.
Pour ce que ca peux intéresser...
20 Décembre 2005 22:47:51

Après une restauration plus moyen de rentrer avec mon logon, le mot de passe est "erroné".

Redémarrage en mode sans echec, suppression du mot de passe et tout fonctionne bien.

Mais dès que j'introduit un nouveau mot de passe, au démarrage suivant, même problème...mot de passe refusé.

J'ai essayer plusieurs fois et toujours le même scénario...j'ai essayé de taper le mot de passe en "qwerty" sans résultat...j'ai vérifié le HKEY_current_user\keyboard layout\preload il est bien sur 040c pour clavier français.

Quelqu'un a-t-il une idée géniale pour résoudre ce problème car je n'aime pas trop laisser le pc sans password.

D'avance merci
20 Décembre 2005 22:52:51

réparer windows grâce au cd d'installation original (j'ai bien dit original ;-) ) en plus on ne perd aucun fichier
20 Décembre 2005 23:12:06

Le problème je n'ai pas de le cd de windows...c'est un pc portable acheté (neuf) de marque "acer" et avec windows "xp home" déjà installé...
20 Décembre 2005 23:18:29

Fais Ctrl+Alt+Suprr au démarrage et tu arrives dans le compte administrateur, de là tu peux définir un nouveau mot de passe !
20 Décembre 2005 23:21:04

ok, j'essaie ça demain...
Je n'ai pas le pc sous la main en ce moment !

Merci, je te tiens au courant du résultat.
10 Janvier 2006 23:57:41

Bonsoir a tous, ma manman ( je sais c'est mignon :)  ) a voulu rentrer un mot de passe pour sa session windows ( administrateur ) mais impossible de se souvenir du mot de passe... Y'a t-il un moyen de le faire sauter ? La seul solution que je vois c'est de formater le pc ... Merci d'avance, et bonne continuation a tous :-)
8 Mai 2006 10:09:34

Bonjour à tous,
Mon ami a voulu enlever son nom au démarrage de session de window en passant par régedit.
En rallumant son PC, maintenant on lui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, impossible de faire quoi que ce soit.
je sais qu'il existe un moyen de ré démarrer l'ordi avec une date ultérieure et non passe avec la meilleure dernière configuration.
Comment faire pour le démarrer sinon en tant qu'administrateur et quel est le mot de passe?
Comment faire avant de le formater, dernière solution envisagée.
merci à tous.
8 Mai 2006 21:15:48

chartil et Patriceetcathy, demarrez en mode sans echec, et utilisez le compte admin de votre pc, avec celui-ci vous pourrez supprimer les mots de passe perdu pour le compte que vous désirez.

retenez bien, car je ne donnerez pas souvent des facon de supprimer les mots de passe windows...... :-?
12 Février 2007 23:00:52

Bonjour,

Pour faire sauter un mot de passe ou plutôt réinitialiser le mot de passe du compte Administrateur il suffit d'utiliser :

Offline NT Password & Registry Editor v060213

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003.
13 Février 2007 01:41:53

Et dieu créa Hiren's .......
13 Février 2007 07:14:59

Salut tous

Les mots de passe sous XP, çà fait croire que l'on est protégé, mais quenini.
C'est marrant, le fichier contenant les mots de passe s'appel SAM, comme l'oncle...
Pour la sécurité, Active Directory, c'est déjà mieux... ou Linux (si on sait le configurer)!

Et, oui... Hiren's est ton ami de toujours...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter