Votre question

PB installation XP depuis le CD-ROM

Tags :
  • Rom
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2005 02:27:06

Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation d'XP, voilà ce qu'il m'arrive, je démarre le pc sur le CD-ROM d'XP, tout va bien il le prend, il formate, il commence à installer un bout puis à un moment le PC doît redémarrer suite à ça il doit normalement continuer l'installation automatiquement, je dis bien normalement, mon problème est là, quand il redémarre il reviens là où il me demande d'appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer à partir du CD-ROM, si j'appuie il me refait tout ce que je viens de faire, donc pas la peine, si je n'appuis pas rien ne ce passe, tout reste noir et le CD-ROM s'arrête de tourner au bout de quelques secondes.
Quelqu'un aurai une idée ou la solution ??
Merci de votre aide !!

Autres pages sur : installation rom

22 Août 2005 12:21:54

Prend le de vitesse..........
:-?
Tu refait toutes la manip de formatage et lors du redemarage tu enléve le cd du lecteur et tu le laisse faire?
22 Août 2005 12:32:33

Citation :
Quelqu'un aurai une idée ou la solution ??

ouai mais elle est trop compliqué pour toi:
tu passe a *bsd ou a linux
Contenus similaires
22 Août 2005 14:50:07

Bah, nan, tu vas fumer une clope, tu n'appuis pas sur une touche, il va continuer tout seul l'install à partir des fichiers qu'il a copier sur le DD.
22 Août 2005 14:55:19

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Bah, nan, tu vas fumer une clope, tu n'appuis pas sur une touche, il va continuer tout seul l'install à partir des fichiers qu'il a copier sur le DD.

:p lus1: pour ManSlipKorn et :p lus1: pour :fume:
22 Août 2005 15:41:20

Oui si j'appuie ça me fait tout recommencer, mais si j'appuis pas, comme tu me le conseil bah rien ne se passe, tout reste noir !!!
22 Août 2005 15:48:13

P-e que tu boots au mauvais endroit, vois si tu peux changer ça ds le bios
22 Août 2005 15:52:52

Comment ça, ça boot au mauvais endroit ?
pourtant la première partie de l'installation fonctionne très bien !
22 Août 2005 15:58:55

CD-ROM défectueux ?
22 Août 2005 16:02:59

Tu as bien mis le disque dur comme deuxième boot device ???

Car si tu n'as mis que le CD-ROM dans le BIOS forcément il ne finira pas l'installation...
22 Août 2005 16:26:17

Je pense pas que le CD-ROM soit défectueux la première partir de l'installation se passe parfaitement.
Oui le DD est bien en second dans le Bios.
23 Août 2005 19:34:08

Met le disque dur en first boot et verifie que c'est bien lui que t'as selectionner (c'est pas forcement "floppy")
23 Août 2005 21:37:23

Même résultat malheureusement
29 Octobre 2005 18:38:28

Bonjour,
est-ce que vous avez résolu ce problème: cela m'intéresse énormément car j'ai exactement le même !!! et je ne sais pas quoi faire (en plus j'ai monté moi-même la configuration et comme c'est la première fois, c'est assez décourageant) A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS