Votre question

Probleme de bootage sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2005 19:18:23

Salut. J'avais windows xp et j'ai utilisé partitionmagic pour redimensionner la partition de xp et creer une partition afin que je puisse installer linux. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque que quand je choisis windows au démarrage un blue screen of death s'affiche avec le message :
STOP : C000021a {Erreur système irrécupérable
Le système session manager Initialization s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xc000003a (0x00000000 0x00000000) Le système a arrêté.
J'ai essayé de réparé windows xp en bootant ur le CD et quand je choisi la partition 1, celle ou est XP, la ligne est :
C: Partition (inactif (gestionnaire d + espace libre.
Sachant que je n'ai accès que a Linux et que je suis débutant pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme bootage

3 Septembre 2005 20:05:53

Tu as essayé en mode sans échec ????

Si non un petit reformattage de win xp !!! comme tu as accés a linux tu peux graver des informations sur un Cd ou un DVD et formatter la partition :-D
3 Septembre 2005 20:49:50

Le mode sans échec fait pareil. Par contre comment acceder a mes fichiers windows à partir de linux ?
Contenus similaires
4 Septembre 2005 09:30:50

Be tu regarde dans ta distribution dans / lol dsl je sais jamais ou sa se trouve les partitions :-(
4 Septembre 2005 09:47:01

Pas possible de lancer windows xp sur une partition inactif . La seul solution c'est de supprimer toute les partition puis d'en recréer une , la formater en ntfs puis l'installation se lance . Et je pense que dans le live cd ce sera impossible pour lui de graver ces donné ni meme quoi que ce soit puis que sa partition est endommagé
4 Septembre 2005 10:16:52

En parle pas de la lancé on parle de sauvegarder les fichiers de la partition (c:)  d'y accéder depuis linux et de les gravers !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS