Votre question

Windows refuse acces !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2005 11:05:14

Salut tt le monde !
Voila il m'arrive un Truc qui m'est jamais arrivé avec Windows :lorsque j'éxécute (dans Exécuter) la cmd gpedit.msc pour stratégie de groupe , windows ferme le prog. pour raison de sécuritée (Log. cité :Microsoft management console) ???Ca veut dire quoi...
Meme symptomes pour une partition de mon HDD contenant des données (vidéos,images,etc...):cette fois le log. cité est Explorer. exe
Hier encore je pouvais accéder a mes partitions;tandis que la cmd. gpedit.msc est fermée depuis mon instalation de Windows (1er sept 05)
Y'a t'il un expert de Windows qui a une explications???
Merci d'avance... Question 8-)

Autres pages sur : windows refuse acces

12 Septembre 2005 11:07:11

Bonjour,

en mode sans échec, ca donne quoi ?

A+ ;-)
12 Septembre 2005 11:08:13

Virus ?
Contenus similaires
12 Septembre 2005 16:16:27

Bizard , j'installe un nouveau Log. de lecture vidéo et tout d'un coup , j'ai réaccés a mes partitions/dossiers contenant vidéos/images/prog. qui ne s'ouvraient pas...;décidement le XP2 avec un Amd 64 , c'est dur...!
Cependant je n'ai toujours pas accés a Stratégie de groupe ni Comptes utilisateurs dans panneau de configuration...
J'ai scanné avec Kaspersky a Jours: Keudal
+ Pest patrol et Spy.b.s.and destroy tous a jours : Nada
D'autres pistes ?Merci d'av.
:confused:
13 Septembre 2005 11:02:19

Je soupconne un mauvais 'ménage' W.XP2 /Athlon 64...?
Quelqu'un a des infos ?
Dois je repasser en W.XP1 ? :p anolol:
17 Septembre 2005 13:15:36

J4ai aussi remarqué un autre truc Avec le XP2 (+ AMD 64 ?) : Mauvaise cohabitation d'un FW (autre que celui intégré a Windows ) voir pas du tout ...
-Kerio 4 (V.payante) :impossible a installer
-Outpost :D e tps a autre prend 100% cpu
-Zone alarme celon les versions :impossible a instaler/désinstaller + crash syst.
-Look 'n' stop semble passer mais j'y comprend Keudal...
En résumé pour l'instant je suis obligé de mettre le FW de W.XP2 mais ca me gave question sécuritée...
Quelqu'un aurait'il testé un FW efficace (si possible Outband) pour XP2/AMD 64...?
Merci d'av. :jap: 
28 Septembre 2005 18:55:19

En mode sans echec ca passe :ca veut dire que j'ai un pilote ou un truc (genre service) que mon XP2/AMD 64 n'aime pas ...
Ouais mais pour trouver , j'te dit pas la prise de tronche !Quelqu'un a une idée pour faire 'rapide' ? :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS