Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installre Windows a patir d un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Septembre 2005 15:05:46

Bonjours tout le monde :) 

Voila j ai un probleme mon lecteurs de disque sur mon portable est mort (je sais pas pourquoi) et j aimerais bien installer windows xp desus.

j aimerias savoir si je copie tout le cd de windows xp sur mon disque dur externe et que je lance l instalation esque sa va marche. j ai peur que sa marche au debut et puis a un moment de l installation il reboot l ordinateurs et ces a ce moment la que j ai peurs j ai peurs qu il ne continue plus l install. pouvez vous m aider ??? merci d avance :) 

Cordialement ALex :) 

Autres pages sur : installre windows patir disque dur externe

24 Septembre 2005 18:10:25

Personne ne peux m aider ???
24 Septembre 2005 18:23:06

Citation :
mon lecteurs de disque sur mon portable est mort (je sais pas pourquoi) et j aimerais bien installer windows xp desus.

Je dois être un peu dur de la comprenette mais si votre disque est mort, vous ne pouvez pas installer XP (ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs) dessus.
Contenus similaires
24 Septembre 2005 19:37:10

Merci de votre reponce,

Non ce n est pas dur j ai installer des jeux , office, ... en copiant tout le cd sur mon disque dur externe, ( j ai 2 ordianateurs ) puis en metent mon disque dur externe sur mon portable je l ance l executable et oplala sa marche :) 

mais j ai peur avec xp ces quand il reboot l ordinateurs :s

Personne ne sait si sa peux marche ??
24 Septembre 2005 20:05:56

Salut
je ne sais pas si ton idée peut fonctionner mais tu peux toujours essayer de la manière suivante:
- tu partitionnes ton disque (comme ça tu ne perds ni ton windows actuel et tes documents)
- tu lances l'install (si c'est possible bien entendu) à partir de ton disque externe
- tu choisis pour l'installation ta nouvelle partition (surtout ne te trompes pas!!!)

Et tu verras si cela fonctionne
++
25 Septembre 2005 17:25:49

Bonjours :) 

Ben je sais pas comment on partition et aussi j ai que 5 giga sur mon pc portable de disque dur(de mon protable) hou hou :s :s :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS