Votre question

Windows xp familial fourni avec portable

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2005 20:37:49

Bonjour
J'ai acheter réssement un ordinateur portable MSI qui comprenait avec le Systeme windows xp familial mais avec marqué "BESTWAY micro ordinateur" et dessous indiquant "cd rom de réinstallation" en vert et le cd en noir.
Mais j'aurais voulus savoir si je peux installer cette xp sur mon otre ordinateur de bureau??
Merci

Autres pages sur : windows familial fourni portable

19 Octobre 2005 20:47:25

Bin non, désolé, c'est un cd de réinstallation, il soccupe seulement des réinstalation! (surment que ton ordianteur possède une partition caché pour la réinstallation)
Si c'était un cd d'installation, tu aurrai pus mais les mise à jour se serai fait sur l'un ou sur l'autre des deux ordinateur!

Mais bon c'est a confirmer pour le cd!
19 Octobre 2005 20:51:19

ok merci ba vais éssayé demain mais si quelqu'un serais vraiment si c'est un cd qu'on peut utiliser pour installer xp sa m'arrangerait.
Merci
Contenus similaires
19 Octobre 2005 20:52:18

ok merci ba vais éssayé demain mais si quelqu'un serais vraiment si c'est un cd qu'on peut utiliser pour installer xp sa m'arrangerait.
Merci
19 Octobre 2005 23:04:12

non je pense que tu peut t'en servir que pour la marque de ton portable, normalement ta 2 cd 1 marqué cd système et l'autre cd recovery
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS