Votre question

HELP !!! "this program cannot be run in DOS mode" j'en peu plus ??

Tags :
  • Virus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Avril 2004 15:32:34

Les amis, je suis déséspéré, j'ai essayé de trouver une solution a mon problem toute cette nuit, mais j'en suis toujours bredouille.
Voila mon probleme:
Hier j'ai voulu lancé une impression et ... à ma surprise une page s'est imprimé avec des caracters bizzare et "this program cannot be run in DOS mode" encore des caracters bizzare puis "Rich"... jusqu'a present j'aimais le challenge et reussisait tjs a me debarasser des virus mais la je suis battu...
En premier lieu j'ai fait des recherche qui m'on mené a penser que le virus etait the "bugbear" ou "W32.Bugbear.B@mm" ... mais apres avoir téléchargé plusieur "removal tools" pour m'en debarrassé le probleme persiste toujour, j'ai pourtant bien suivis les instruction, je l'ai fait en safe mode, en decochant "windows system restore".................. alors ??!!! est-ce the bugbear et si oui pourquoi les solution anti bugbear ne le trouve pas ou alors est-ce un autre virus ??? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je perd la tete...
:invasmiley:

Autres pages sur : help this program cannot run dos mode

20 Avril 2004 15:36:31

hum jvois pas trop comment taidé. mais si tu fais un scan en ligne a cette adresse tu verras il diront c koi ton virus et pi une fois ke tu le sais, bin il texplik la procedure pour le virer. si tu piges po, jpuex te le traduire ya pas de prob voila dsl de pas taider plus

ps : le site c http://housecall.trendmicro.com/
20 Avril 2004 15:39:25

this program cannot be run in DOS mode ça veut dire que le programme ne peut pas etre lancé en mode DOS, dc beaucoup de programmes tu verras ça ( enfin si tu le regarde par ex en hexadecimal )

sinon avec panda soft ware scan ton ordi en ligne ... fais bien tes maj ... ta koi comme os ?
20 Avril 2004 15:56:16

J'ai win XP... Tu veux dire que c'est peut etre meme pas un virus ??? juste un truc qui pourait pas marcher en dos ???
Et je sais pas comment regarder en hexadecimal... tu peux m'espliquer ???
Merci pour l'address j'y vais tour de suite...
Merci les amis...
Nath'
20 Avril 2004 16:06:32

bin ouais cetait ca le blem en fait. tu aprles dun truc classik cad dun programme ki ne marche ken mode ms dos et ke tu essaie dexcuter sous windows mais en meme temps tu aprles dune impression et dun virus bref cest un peu dur a capter koi...
20 Avril 2004 16:11:18

ba en fait j'ai taper le message qui s'imprime depuis mon imprimante cad "this program cannot be run in dos mode" sur google et ils disent que c un virus appellé "bugbear" c'est pour ca que je pense que c un virus... Mon problem c que je ne comprend rien l'imprimante imprime non stop... si c'est pas un virus alors comment est-ce que ca s'explique... je suis battu !!!
20 Avril 2004 16:27:50

Je suis en train de scanner mon ordi avec le lien que tu m'a donné, qu'est ce que je fait avec mon probleme d'impression ???
20 Avril 2004 16:50:06

hum
debranche ton imprimante deja histoire de pas gacher dencre etc....
et file moi le resultat du scan en ligne alors ca dit koi ??
20 Avril 2004 17:03:05

wow, ya un virus sur l'imprimante, ça s'appel "w32.hllw.gaobot.gen" et nortan le decri comme "unable to repair" sur le scaner en ligne il s'appel "worm agobot.qf"... c'est grave docteur ???

ça me fait pensé qu'hier j'ai vu un message de norton du meme style mais FxGaobot par symantec m'a dit que je n'avais pas le virus sur mon ordi... C'est lourd comme histoire... qu'est ce que t'en pense ???
20 Avril 2004 17:22:37

ca y est le scan est finit, en fait mon virus c'est "w32.hllw.gaobot.gen" aka "worm agobot.qf" ... Est-ce que vous savez comment s'en debarasser ???
20 Avril 2004 17:33:00

bon dsl de pas etre tres prsent LOL
jvais voir sur le site c koi ton virus et jte dis comment le degager ok
ca sera ptet plus pratik apr msn dc jte filerai mon adresse le cas echeant
A+

edit : dapres ce ke je lis sur trend micro, c un ver ou worm donc c pas tres mechant.
la procedure pour le deager c comme blaster let autre truc du meme jor
20 Avril 2004 19:30:00

j'ai pas compris pour quoi on respect pas ???
en tout cas j'arrive pas à m'en sortir, le fw gaobot de symantec ne me le trouve pas........ ahhhhhhhhh c'est la paille...
21 Avril 2004 15:20:36

personne ne veut plus m'aider, mon virus ce trouvais dans le dossier C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS
alors je l'ai suprimé entierement hier, mais il est revenu aujourd'hui...
ça me tue... j'en ai marre de ce "gaobot.gen"
help help help...
21 Avril 2004 16:07:15

et pi surtout installe toi un firewall. avec un firewall fini les problemes de worms

ps : tout le monde a note lalusion a la pub pour biactol : avec biactol, fini les problemes de peau!!

alala kel comik je fais !
21 Avril 2004 16:12:07

comment est ce que je peux installer un firewall et est ce que je pourait tjs utiliser kazaa ???
la norton a mis des fichier en quarantaine mais il peux pas enlever le virus, qu'est ce que je peux faire... en attendant je vais aller verifier http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm, merci de votre aide...
21 Avril 2004 17:02:04

normalement ton le Scan en ligne à supprimer le virus mais prend quand meme un removal tool, tape sur :google: removal tool le nom de ton virus ou worms ( vers ) . Ou prend un antivirus gratuit et scan ton ordi avec .
28 Juin 2009 13:50:21

j'ai télécharger SHLWAPI.dll et j'ai un peu regarder le contenu
2eme ligne j'ai apérçu:

This program cannot be run in DOS mode.

SA devait etre un problème avec SHLWAPI.dll je crois!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS