Votre question
Fermé

vous connaissez xp titanium?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Octobre 2005 22:25:01

Voilà, enfet sur emule j'ai vu un OS nommé "windows xp titanium" que j'ai (par curiosité) telechargé...
A l'installation, j'ai vu que l'interface n'était pas du tout la meme et j'aimerais savoir si vous connaissez cet "xp pro titanium" ?

C'est peut etre bien sur une version piratée de xp pro :-D

Autres pages sur : connaissez titanium

23 Octobre 2005 22:29:55

Premièrement tu n'as pas le droit de télécharger un copie de Windows XP sur le net même si tu possède l'original. De plus, tu vas être forcer de la distribuer en upload.

Et, cette version appelé titanium est une version illégale car elle n'a pas été approuvé par Microsoft. C'est en fait une personne ou plusieurs qui ont ajouter des options lors de l'installation de XP. Ils ont en fait modifié un programme et çà c'est interdit.

Donc un Windows avec nom stylé derrière c illégale.
Celà dit c'est bien pratique si lors de la première installation de Windows il y a déjà Nero, Microsoft Office, Media Player 10 etc... Mais bon c'est illégal !

Donc pas touche :-(
23 Octobre 2005 22:32:39

c des flics viennent chez toi pour une quelqu'onque raison pardon pour l'orthographe et ils chpe ton ordinateur avec sp titanuim t dans la m*r*e fe gaffe et reviends a ton solide et fidèle xp
Contenus similaires
25 Octobre 2005 11:27:41

Comment sais tu qu'il y a des logiciel pre-installé ??!!!!

Et en plus tu donne des noms donc toi aussi tu en es servie , TRICARD !!!!
25 Octobre 2005 11:29:36

jamais utilisé une seule version illégale/modifiée de windows mais je suis également capable de t'en citer ; tout comme je suis capable de te nommer des joueurs de foot alors que je n'ai jamais regardé de matchs, etc.
25 Octobre 2005 12:31:16

Citation :
TRICARD !!!!

Et ca veut dire quoi ? :-?
26 Octobre 2005 07:24:28

edit par szdavid ! Je laisse cetopic mais attention aux écarts des règles !
26 Octobre 2005 19:44:52

en langage pénitencier, "tricard" veut dire interdit de séjour.
26 Octobre 2005 19:47:04

en langage pénitencier, "tricard" veut dire interdit de séjour.
26 Octobre 2005 19:52:03

tricard en language courant : repéré, démasqué,...

c'est pas très précis et très utilisé à Lyon
( je le sais parce que j'y vis... )

@+
26 Octobre 2005 19:52:55

Je crois qu'il faut donner un n° de série pour pouvoir l'utiliser donc soit il a le bon , soit il en a un mauvais.
Pas la peine de jouer les moralisateurs car pouvez me jurer que vous n'avez jamais rien téléchargé, film, musique, programme, etc...
Alors..........on ne dit plus rien.
26 Octobre 2005 19:54:15

D'acc, limite ca a rien a faire ici enfaite ? :roll:
26 Octobre 2005 22:56:31

en effet, je surveille ; ça permet d'expliquer de quoi il s'agit ou pas...

Pour le coup des moralisateurs, peu importe ce que tu fais de ton côté si tu n'en parles pas et n'en fais pas l'apologie sur ce site....
14 Février 2010 15:16:03

que je vous explique, Windows xp titanium est une version lite et allégée ,recompilé par un groupe nommée la teamscud, (dont j'en faisais parti ) pour le fun, il installe par défaut une cession nommée teamscud et boomscud, lors de cette installation les nom d'ordinateurs sont les mêmes, elle est dite pirate parce qu'il y a par défaut une licence existante qui lors de son installation est la même pour tout le monde, vous pouvez sans problème réa titrer votre licence propre de xp pro.
EFFECTIVEMMENT nous y avions apporter des modifications avec des softs préinstallés pour faciliter tout le monde avec un soupçon de malice caché pour d'autres choses et pour d'autres test par rapport aux mises à jours Microsoft .
d'autres versions on le même procédé, Windows XP Gold et XP Coccinelle , dernière en date Windows XP Ultimate par notre brave compagnie MAT DOG, le ptit chouchou à grandi depuis.

Alors excusez moi, décortiqué cette version d'abord, il faut comprendre le sens de celle-ci, le but était ? Une version libre de XP possible comme linux ? qu'en pense Microsoft par rapport à ces versions ? Bien ou pas bien le débat est t'ouvert ! au faite Microsoft est content d'intégré XEN pour server 2008 et ...., on à tout à apprendre des uns et des autres (dédicace Thierry10_fr)
14 Février 2010 22:15:53

XP Titanium ne respecte pas la licence d'utilisation de Microsoft et est donc illegale.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS