Votre question

installation de 2 systeme d'exploitation dur le meme disque dur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Novembre 2005 19:15:23

Salut à tous voila voila j'aimerais avoir un renseignement je voudrais installé windows 98 se sur mon ordi en faisant une deuxieme partition sachant que je tourne sous xp apres avoir essayer plusieures tentatives mais rien j'ai essaye plei de truc formatage tout mais ça coince donc voila si quelqu'un pouvait m'explquer comment faire car la je suis desesperé c'est parce que j"ai des vieux jeu qui tourne sous 98 mais pas sous xp , je suis alle voir dans le forum mais je n'ai rien trouver d'interressant et partition magic ne m'interresse pas
donc voila si je peux avoir une expilication pas a pas ça serait bien en attendant réponse je vous dis a bientot et merci d'avance

Autres pages sur : installation systeme exploitation dur disque dur

6 Novembre 2005 19:18:25

ATTENTION cela va formater toutes tes données du disque C: !

il faut d'abord installer 98 (cela sera fait par défaut sur le C:) 

puis installer XP (attention, ça supprimera les données de la partition où tu installeras XP, par défaut)

et voilà

Toujours 98 en premier !
6 Novembre 2005 20:03:17

merci pour la reponse donc il faut commencer par faire 2 partitions ? et apres comment on fait ?
par quoi je commence formatage ou autre je sais formater en reboutant avec xp ou apres un formatage de bas niveau comment proceder pour pour etre sur d'avoir une partition en fat 32 et l'autre en ntfs?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS