Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Vista,quelle différence??

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Décembre 2005 21:51:40

Salut;voila quelle est la différence entre ce "nouveau Windows Vista" et XP ?? Quelqu'un la t'il essayer?

Autres pages sur : windows vista difference

Contenus similaires
7 Janvier 2006 13:13:59

Seulement des interfaces plus complexe. VIVE XP VIVE LES FORMATS COMPATIBLES AVEC TOUT LES SYSTEMES EXPLOITATIONS !!!!!!
7 Janvier 2006 13:18:02

vista sera aussi beaucoup plus lourd que l'xp et donc beaucoup de gens vont devoir changer quelques pièces et pour certains ça sera tout l'pc. en plus d'ici un an je crois que microsoft va arreter le support de l'xp ed. famillial voir IDN et ensuite ça sera autour de l'xp pro mais plus tard je crois qu'on a encore 3 ans devant nous loll. Tout ça pour obliger les gens a aller vers le vista enfin d'ici la y a des gens qui auront trouver comment le copier loll.
7 Janvier 2006 20:07:46

l'apparence, les effets de transparence, la gestion des fichiers et leur indexation, vista évoluera dans le temps, par exemple le "ntfs" sera remplacé par un systéme plus performant,...
20 Janvier 2006 17:25:58

Plus performant certes, mais toujours aussi merdique !! Vive linux !
20 Janvier 2006 17:28:59

Citation :

solero974 a écrit :
Plus performant certes, mais toujours aussi merdique !! Vive linux !

Faut que tu me prêtes ta boule de cristal... j'ai des lingettes vitres sous la main et je pense qu'elle a besoin de nettoyage.

Si Microsoft met en place un nouveau système de fichier, c'est tout simplement parce que le NTFS n'est plus adapté à ses besoins. Après la qualité, on ne pourra en juger qu'une fois lancé.
Ce n'est pas parce que le Dieu Linux n'a pas créer cette technologie qu'il faut l'envoyer ballader.

Et comme le dit une expression populaire : quand on sait pas, on la ferme...
21 Janvier 2006 00:50:10

Citation :

NarKotiC a écrit :
en plus d'ici un an je crois que microsoft va arreter le support de l'xp ed. famillial voir IDN et ensuite ça sera autour de l'xp pro mais plus tard je crois qu'on a encore 3 ans devant nous loll.

Faux, c'etait une erreur que Microsoft a démentit. XP Home et Pro seront supportés jusqu'à 2008.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS