Votre question

fichiers non deplacables

Tags :
  • Défragmenteur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2006 00:28:46

bonjours a tous et bonne annee 2006
voila, je voudrais savair ce que represente les fichiers non deplacables ( les fichiers en vert dans le defragmenteur de disque)
question bete mais bon
merci de vos reponses

et encor bonne annee a tous

Autres pages sur : fichiers deplacables

4 Janvier 2006 12:47:39

personne ne sais?
4 Janvier 2006 22:11:42

Je n'ai pas les couleurs en tête, mais si c'est des fichiers non déplacable, c'est qu'ils sont utilisés par le système
Contenus similaires
4 Janvier 2006 22:16:55

ceux sont effectivement les fichiers systèmes (noyau, dll racines, sys...)
si tu tiens vraiment à les déplacer, reboot sur un autre système, on ne peut pas scier la branche sur laquelle on est assis (enfin si mais on tombe et ca fait mal)
4 Janvier 2006 22:28:30

salut
merci de vos reponses ,je ne veux pas les deplacer,je cherche seulement a savoir se qu'ils representes parce que suite au rajout d'une rame de 512mo leur volume a doubler.
aussi je me suis rendus compte que l'orsque le systeme recupere d'une erreur serieuse, les fichiers non deplacable se deplacais.
4 Janvier 2006 22:40:46

la swap (mémoire virtuelle) et hibersys (fichier pour la mise en veille) sont également non déplaçable à chaud et changent en fonction de la quantité de ram
4 Janvier 2006 22:44:33

Tu peux les déplacer mais en passant par les assistants de Windows (et non à la main avec un copier/coller). De plus si tu le fait, il faut les déplacer vers un autre disque d'un autre port IDE ou SATA afin d'optimiser ton système.
4 Janvier 2006 22:59:53

merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS