Se connecter / S'enregistrer
Votre question

y'a plus rien sur le bureau help!!!

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2004 21:32:14

Faut m'aider svp: je demarre mon ordi sous xp pro je mets mon mot de passe et ca met bien 1min avant que le bureau n'apparraisse mais sans rien dessus plus de poste de travail corbeille etc mm la barre des taches a disparu...

donc je fais (CTRL+ALT+SUPPR) pour le gestionnaire des taches et ce n'est qu'a partir de la que je peut me connecter ou lancé des appli :-(

de plus j'ai l'impression que mon ordi n'arrete pas de reflechir comme si il bouffe de la memoire... :-x

AIDER MOI SVP

Autres pages sur : rien bureau help

21 Mai 2004 21:34:33

ba la je vois pa du tout ta deja essayer de scanner (si tu le peux) ton PC ve cun antivirus?? ptete que c un virus....
22 Mai 2004 14:08:37

Bonjour !
Je suppose que c explorer.exe qui a buggé ! Est ce que ça fait longtemps que t sous windows ? Ce que tu peux faire c le reinstaller...
Contenus similaires
22 Mai 2004 14:11:06

Pour te dépanner en attendant de trouver une solution tu peux arrêter le processus explorer.exe puis le redémarrer via le gestionnaire des tâches et tu retrouveras ton bureau (jusqu'au prochain redémarrage)
5 Mai 2006 21:35:48

bonjour a tous

Voila mon probleme,je n'ai plus rien sur mon bureau et ctrl+alt+suppr ne marche pas svp avez vous une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS