Votre question

je n'ai plus la facture d'achat du pc

Tags :
  • Email
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2006 23:17:52

pierrick7_35[at]hotmail.com
merci de votre reponse mais je n'ai toujours pas eu la bonne mon pc est en panne je n'ai plus la facture et je n'ai jamais eu avec mon pc les cds system et recovery comment faire pour booter mon pc et reinstaller windows ? tout en sachant que dans le disque dur je n'ai plus le windows xp . la est mon probleme
merci

Autres pages sur : facture achat

24 Février 2006 12:20:41

slt a part acheter le cd de windows xp je ne vois pas grand chose. :-?
24 Février 2006 12:25:19

marque et modèle du PC ?
Contenus similaires
24 Février 2006 14:30:49

mon pc portable est un EI SYSTEM model n° 4419 clavier querty car je l'ai achete en ireland quand j'y vivais
merci
24 Février 2006 21:39:15

La procédure de restauration du EI systems 4419 est ICI.
(une restauration remet ton DD dans l'état d'origine au moment de l'achat, c'est équivalent à un formatage).

Tout ce que tu dois savoir pour le 4419 est .
25 Février 2006 18:19:00

merci sophief
mais je n'ai rien trouve de ce que je cherchais peux tu etre plus precis(e) quand tu me dis ici ou est là car quand je clics je ne trouve rien.

merci encore a toi
papa56670
25 Février 2006 18:25:11

L'adresse générique :

http://www.pcservicecall.co.uk

Tu vas dans les bonnes rubriques...

PC support > Notebooks > EI systems > EI Systems 4419 > Recovery
26 Février 2006 23:24:38

merci beaucoup sophief cette page me sera tres tres utile
je crois qu'a present je vais pouvoir le reparer
encore merci a+ :-P
15 Mars 2006 13:16:02

bonjour , apres les renseignements que j'avais obtenu il y a deux semaines , j'ai reussi par booter mon pc et reinstalle windows xp et cela marchait a merveille.
Mais probleme apres une semaine un matin ecran noir comme lors du dernier prob. donc bootage et la reprob. le pc me demande d'installer le ce "UPDATE CD" et nouveau prob. je ne l'ai pas . car il faut le commander par internet a condition d'avoir un coverplan , et la encore prob. je n'en ai pas.
alors si quelqu'un avait un cd UPDATE CD pour portable EISYSTEM mod4419 j'en lui serai tres reconnaissant. bye papa56670
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS