Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment envoyer un message ac ms dos sur un autre ordi

Tags :
  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2004 13:01:48

salut t le monde je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un message avec dos sur un autre ordi merci :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : envoyer message dos ordi

Anonyme
10 Juin 2004 11:28:07

avec la commande net send (nécessite de connaitre l'adresse IP ou DNS) de la machine distante.
11 Juin 2004 11:37:30

ds ce genre ci net send 0.0.0.0 salut ca affichera "salut" mais si firewall,c'est tres probable que ca ne passera pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Juillet 2004 20:41:14

slt les gas
ben pour envoiyer un message sur un autre messages sur un pc par dos je n'arrive pas
quand
quand je fais net send sur dos il me dis que c'est n'est pas une commande c'est une commande inconnu
oki je conte sur vous pour nevoyer un mail a ce sujet
25 Juillet 2004 20:57:50

tu tape net send "le nom de pc ou l adresse ip" et "le message"

ex: net send florian salut sa va
25 Juillet 2004 23:15:55

les espaces sont très important...et le respect de la case du nom du pc ossi ! donc il vaut mieu passer par l'IP !
mais sur la plupert des pc, les commandes net send ont étées desactivées...ou sont bloquées par les firewall (xp notamment !)
enfin bon, voila la syntaxe : net send 192.168.0.4 salut
29 Juillet 2004 01:40:22

La commande net send (qui envoi des pop-up a distance) est plutot utiliser pour les ordinateur en réseau et la sa marche à 100% . :-D :-D :-D
29 Juillet 2004 01:47:56

ouai il faut surtout que le pilote netBT soit activé...c'est rare sur le ternet maintenant.
29 Juillet 2004 03:20:03

En LAN (au lycée par exemple) ca marche parfaitement ! Et ca terrorise tes petits cammarades ainsi que les profs :-P
Il faut windows XP pour que ca marche (pour l'emmeteur et le recepteur).

Pour rester discret, une petit
color f0
dans l'invite et hop !

Y'a aussi une commande pour lancer un chat sur le LAN mais je me souviens plus de son nom :-( et j'ai pas de Windows sous la main .
29 Juillet 2004 03:49:30

en desactivant le service "Affichage des messages"
le net send s'en retrouve bloqué.
c'est pas plus compliqué ^^
donc oui ^^ sur un rezo de lycée :p  jveux bien croire que ca térrorise et que les prof savent pas c'est quoi.
mais au dela :p  c'est tellement connu que ca en devient ridicul :p 
5 Septembre 2004 11:44:13

vous pouvez me dire coment on fait pour envoyer une commande a un pc par reseaux, j'aimerai bien arreter un PC par reseaux sans ce deplacer surtout ds un lan a 10 PC
et comment masquer son nom de pc quadn on envoye des message par net send i flippe + quadn i a aps de nom :-D merci d'ance ;-)
5 Septembre 2004 11:48:59

sinon t'as le mail c'est pratique :-D
5 Septembre 2004 11:50:06

et le mail c'est faisable sous Dos en faisant un Telnet du serveur POP
5 Septembre 2004 12:04:52

Tant qu'on parle du dos, je ne vais pas ouvrir un autre topic...

Alors, quelqu'un connaitrait (par hasard) la commande qui permettrait de copie un dossier complet d'un pc dans un autre dossier sur un autre pc. (pc en réseau local).ps: commande a mettre en fichier batch au démarrage, donc il faudrai la commande copy + celle qui écrase le dossier (puisqu'il existera déjà au démarrage).

Merci d'avance.
7 Septembre 2004 17:56:47

Non le mail ca n'essesite que quelqu'un intervienne, enfaite c pour un club réseau au lycée ( hehe la chance 8-) ) et quand c l'heure des cours les élèves veulent pas partir, c'est pour eviter la techenique de gros barbare que font certain des (ir) responsables de se club, faire sauter les plombs, un peu brutal les ordi n'aime pas! comfirmation, i a mm des table d'allocation perdu des trucs du genre. bon alors merci de me dire comment envoyer une commande a un autre PC.
7 Septembre 2004 18:09:50

Excellent, tu peux bien les faires flipper en tp lol
13 Février 2005 08:51:26

Salut tout le monde ! envoyez moi un email a predator2999@hotmail.com et expliquez moi sil vous plait SVP SVP
26 Février 2005 23:05:33

Ouais mais le net send c'est pas bien anonyme.
Heureusement qu'en cherchant un peu on trouve des petits logiciels bien sympa, qui ne se basent pas sur la ligne de commande.

J'ai nommé ZW Net Send Manager (NSM), trouvable sur http://nsm.fzwte.net

Avec ça je choisi l'expediteur, et je vous dit que les blagues sont d'un tout autre genre! En plus, on peut meme créer des batchs et le cacher avec une icone system.

Nan franchement essayez le, c'est beaucoup mieux.

Et long vie au net send!

PS: c'est pas sous DOS, mais sous une ligne de commande. Prenez un 486, mettez un dos 6.2 dessus et tapez net send dessus, ca marchera pas.
1 Mars 2005 08:49:11

Bonjour !
Comment fait-on lorsque la commande ne fonctionne pas ? L'administrateur du bahu à tout vérrouillé... Comment faire pour envoyer des messages aux autres PC ! Sachant que la commande ipconfig/all ne fonctionne pas et je ne suis pas sur du nom des PC... pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci de votre aide !
3 Juillet 2005 08:37:56

Svp vous pouvez me dire ou regle pour les message réseaux (popup) car je crois qu'il sont désactivé chez moi ...

HONTE A MOI DE DEMANDER DE L'AIDE !
mais l'aide est l'humanité ! :) 

http://www.livretdulibre.org/
3 Juillet 2005 11:33:46

net send * comment ca va

envoie a tous les ordinateurs du reseau comment ca va
3 Juillet 2005 12:56:44

Voila j'ai trouvé, alors il suffit de changer quelque chose dans les "services"

aller dans :
-panneau de config.
-(en affichage classique)>>Outils d'administration
-Services
-chercher "affichage des messages" (le 3eme en partant du haut pour moi)

Faire dessus :
-clique droit, propriétés
-au lieu de désactivé, metre "automatique"
-aller dans l'onglet connections et metre "autorisé le service bla bla ...." et faire <°|°> OK <°|°>
Ensuite faire un clique droit sur "affichage des messages" et faire démarrer.
voila !!! c'est a faire sur tout les pc.....
*C'est sur win Xp : ce n'est peut être pas pareil sur *les autres....
Merci a moi même ;-) ++ all :hammer: :bravo: :p anolol: :mdr:  :google2: :copain: :arf: :confused: :idea: :lol:  8-) :-D :invasmiley: :p an:
3 Juillet 2005 12:58:46

et y'a ca dessous normalement.... ;) 

/*__*_/__*_/_*__*_/_*__/_*_/_*_/_*_/_*_/_*_/_*

http://www.livretdulibre.org/

Vite le libre !

we need more drivers for linux !
please Heard me !
17 Janvier 2007 21:32:29

bonjour, voila moi j'aimerais envoyer des messages du meme style que net send sur mon autre ordi mais il ne sont pas en reseau y'a til un moyen de le faire?
19 Janvier 2007 09:16:59

Heu, titgreg59, t'as du oublier de prendre tes cachets avant de poster. Toujours prendre ses cachets, toujours...
3 Février 2007 18:43:12

lu all,
j'écri pour répondre a disleur, le probleme du blocage de l'envoi des messages par ton admin peut etre résolu de cette maniere :
ton admin a utilisé la commande "net stop messenger", le contresort est donc logiquement "net start"(net start messenger ne fonctionne pas), cela réactive l'affichage des messages sans que tu ai besoin de toucher chaques ordis.
Après pour envoyer un message anonyme il faut en fait se faire passer pour quelqu'un en utilisant dabor la commande "net name LEnOMsOUHAITE /add"

pour ma par je programe un peu é jutilse mon propre programe pour envoyer avec net send des messages en boucles a un ordi, dsl de ne pas le mettre en téléchargement mais il n'est pas encore assez fonctionnel à ce jour

voila jespere avoir pu vous aider
Anonyme
10 Avril 2009 23:43:42

merci?????????????????????????????? :heink:  :sweat: 
Anonyme
10 Avril 2009 23:45:07

hi?
nour i love you
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande