Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Upgrade Windows 7 Ultimate

Tags :
  • Ultimate
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Février 2010 13:58:34

Bonjour,

Je dispose d'un PC avec Windows 7 Ultimate English (avec patch français). Malheureusement depuis temps, je reçois un message d'avertissement comme quoi cette version ne sera fonctionnel que pour quelques jours.

Ayant beaucoup de programmes sur mon ordinateur, il faudrait absolument que j'arrive à faire une upgrade pour une autre version de Windows 7.

Le problème est que j'ai essayé plusieurs versions : Windows 7 Pro (French) et là ils me disent qu'on ne peut faire d'upgrade car la langue n'est pas la même. Donc je décide d'installer Windows 7 Pro (English) et là autre problème, ils me disent qu'on ne peut faire d'upgrade Ultimate -> Pro...

Quelle version de Windows 7 me faudrait-il pour pouvoir faire une upgrade ?

Merci d'avance.

saloufate

Autres pages sur : upgrade windows ultimate

21 Février 2010 13:46:45

Salut,

un upgrad c'est faire une mise à jour vers une version plus avancée et il n'y a rien au dessus de la version ultimate.
Enfin dans ton cas le gros problème semble être d'utiliser une version non légale, du moins non enregistrée, donc commence par acheter une licence valide et tout réinstaller.
m
0
l
28 Février 2010 21:55:29

Il s'agissait en fait de la version Ultimate RC, et il est impossible d'upgrader une version RC.
Donc j'ai du formater et réinstaller avec une version définitive.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter