Votre question

créer un compte administrateur depuis un compte limité XP pro

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Avril 2006 20:29:50

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de débloquer les droits administratifs d'un compte limité sous windows XP Pro SP2.
Ou sinon de créer un compte administrateur supplémentaire depuis un compte limité?
Pouvez vous m'indiquez la procédure car on m'a dit que c'est possible et je commence à plus trop y croire...

Merci d'avance

:ciao:

Autres pages sur : creer compte administrateur compte limite pro

21 Avril 2006 00:32:01

Non je ne pense pas, si le compte est limité, c'est pas pour rien.
21 Avril 2006 00:33:38

si trer simple aller dans c : windows et suprimer le dossier registration mais tu pe pas tout supprimer et c'ets le reste kil faut trouver a supprimer aprer c'ets dans la poche
Contenus similaires
22 Avril 2006 12:07:11

Bonjour,
Au niveau de la base de registre y aurai pas moyen?
J'ai fouiné dans utilisateur et groupe locaux qui est accessible par click droit sur poste de travail->gérer. Je pense qu'in retrouve les compte utilisateurs dedans mais je ne sais pas comment ça marche est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

27 Avril 2009 16:11:49

il te suffis d'aller dans démarrer-> exécuter -> taper
"control userpasswords2" puis d'aller dans propriété -> autres -> et de mettre en administrateur

ciao
27 Avril 2009 16:15:08

kad1983 a dit :
Bonjour,

Je me demandais si il était possible de débloquer les droits administratifs d'un compte limité sous windows XP Pro SP2.
Ou sinon de créer un compte administrateur supplémentaire depuis un compte limité?
Pouvez vous m'indiquez la procédure car on m'a dit que c'est possible et je commence à plus trop y croire...

Merci d'avance

il te suffis d'aller dans démarrer-> exécuter -> taper
"control userpasswords2" puis d'aller dans propriété -> autres -> et de mettre en administrateur

ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS