Votre question

Problème d'accès aux fichiers

Tags :
  • Windows XP
  • windows media player
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2009 15:29:52

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'accès avec mes dossiers qui contiennes ma musiques,et certains de mes fichiers MP3. quant j'éssai de les ouvris avec le lecteur Windows média, le lecteur me dit que le fichier est inaccessible.

J'ai fait une manip' qui consiste à aller dans "propriété\sécurité" et de changer le propriétaire... mais si je doit faire ça a tous mes dossiers...

Il faut savoir que je suis en dual boot avec windows XP et sevenj peut-être qu'il sont en conflit... mais je ne sait pas comment le résoudre.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme acces fichiers

9 Juillet 2009 18:17:47

cricri250 a dit :
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'accès avec mes dossiers qui contiennes ma musiques,et certains de mes fichiers MP3. quant j'éssai de les ouvris avec le lecteur Windows média, le lecteur me dit que le fichier est inaccessible.

J'ai fait une manip' qui consiste à aller dans "propriété\sécurité" et de changer le propriétaire... mais si je doit faire ça a tous mes dossiers...

Il faut savoir que je suis en dual boot avec windows XP et sevenj peut-être qu'il sont en conflit... mais je ne sait pas comment le résoudre.

Merci de vos réponses.

Bonjour,
ne te prends pas la tête avec windows média passe sur VLC et tu auras moins de problèmes pour les fichiers multimédias.
Essaies et tiens moi au courant.
Amitiés.

9 Juillet 2009 20:25:51

Merci pour ta réponse Lion 35.

C'est pas une question de lecteur...

j'aimerais tout simplement trouvé une solution pour désactivé cette sécurité...
c'est peut-être a cause d'un réseau domestique ou d'un groupe d'utilisateur défaillent...

En plus vlc saccade ma musique :pfff: 
13 Juillet 2009 18:39:52

ET puis en même temps VLC c'est vraiment pas super pour lire la musique, niveau playlist et compagnie :/ 

AU niveau du GRp résidentiel, moi mon PC de bureau peut accédé a mon laptop sur lequel il y a vista, mais le contraire est impossible, malgré que l'ai ouvert mon groupe résiduel.

Bref la dessus, si ça se trouve c'est le même genre de problème, tes musique doivent être dans Mes document de ton Win XP donc si ça se trouve c'est au niveau d'XP qu'il faut que tu modifie les paramètres d'utilisateur pour qu'ils soient plus libre et que Seven puissent y accéder ,)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS