Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Win 7 RepairStartup

Tags :
  • Diagnostic
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2010 19:06:53

Salut, depuis que j'ai fermé mon ordinateur manuellement parce que je n'avais pas d'autre choix ( Ordi était Geler) windows ne veux plus redémarrer normalement j'ai essayer quelques choses en fesant F8 meme en selectionant Start windows normally mais le repair startup reviens tout le temps

Je ne peux jamais démarrer windows 7 normalement, Solution svp :p  ?

Autres pages sur : win repairstartup

4 Mars 2010 19:19:10

Salut,

en faisant F8 au démarrage t'as dû avoir le choix avec d'autres modes dont le sans échec / diagnostic, celui là ne marche pas non plus ?
est ce que tu disposes du dvd de windows 7 ?
m
0
l
4 Mars 2010 19:22:19

ben , en anglais sa dit juste safe mofe et sa jlai essayer (safe mode) et il y a encore le repair startup qui démarrer sinon mmm mon ami a le cd oui
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 19:29:18

c'est bien du safe mode que je parlais, donc ça ne marche pas non plus...
à l'aide du cd tu peux tenter de réparer voir de restaurer ton windows, il suffit de démarrer sur le cd et les options seront proposées.

Commences par tenter une restauration à une date où tout fonctionnait, si rien on verra pour la réparation.
m
0
l
4 Mars 2010 19:35:03

Parfait merci
m
0
l
6 Mars 2010 06:26:45

j'ai essayer avec le cd et non sa me disais que ce n'était pas compatible lol et c'était bien le cd de win 7.

J'ai perdu patience alors j'ai tout formaté mais je te remercie quand meme pour ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter