Votre question

probleme affichage ubuntu

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2006 00:02:13

bonjour

voila mon probleme:

j'ai installé ubuntu sur mon pc portable acer travelmate4100,le probleme est que lors de l'instalation mon second ecran etai branché (et oui le dual screen sous windows sa a du bon).
maintenan que mon secon ecran soi brancher ou pas,ubuntu veut absolument s'afficher dessus ,c'est a dire que si je boot sur ubuntu sans brancher mon second ecran celui se lancera tré bien mai mon ecran principale n'en voudra pa (ecran n oir) il cherche constament lautre (pas pratique pr un pc portable lol).
voila dc si kkun sait commen desactiver ceci c serai nikel.
et si qulqu'un savai par hasar ds la foulée commen activé mon reso dhcp que ubuntu ne sai pa reconnaitre ce serai nikel (je presice les driver et la carte sont bien reconnus...

merci bon surf a tous

tchuiss

Autres pages sur : probleme affichage ubuntu

21 Mai 2006 19:48:58

normalement pour le DHCP il ne devrait pas y avoir de problème !

dans la configuration du réseau, tu sélectionnes ta carte (d'ailleurs t'es en wifi ou en ethernet ?) et tu lui dis d'activer le DHCP.

après le problème est peut etre ailleurs, surtout si tu es en wifi, ta carte n'est peut etre pas reconnue correctement !
22 Mai 2006 01:48:40

oui pour la wifi c normal g un port acer et ia ce piti bouton qui fai des malheur a linux en facade mais pour mon reso lan nan il ne le detecte pa c qui est tré bizare etan donné que la meme distrib linux passe aussi bien en lan qu'en wifi sur un pc de bureau.

bizare vous avez dis bizare mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS