Votre question

Prôblème de clef avec Windows OEM

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2006 11:27:38

Bonjours tout le monde!!!
Je possède Windows XP Pro OEM ServicePack1.
J'ai voulu installer le SP2 mais cela m'était impossible car ma clef est maintenant reconnu comme une clef pirate. Cela s'est produit après un formatage habituelle :s. J'ai contacté Mcrosoft pour régler le prôblème mais rien à était réglè au final. Donc j'en suis venu à demander à un pote à moi qui venait de s'achetr un PC portable sa clef d'activation. Tout gentil comme il est ;)  , il me la passé.

Donc ma quéstion arrive maintenan:
Est-ce possible de changer de clef Windaube sans devoir reformater? Si oui comment?
Merci d'avance.

P.S: Pour ceux qui trouve cela assez louche et qui penserez que c'est une vérsion non légal, je voudrais leur dire qu'ils ont complétement tord ^^. Voila c'est tout lol

Autres pages sur : probleme clef windows oem

1 Juin 2006 12:58:03

Citation :

aerial a écrit :
Bonjours tout le monde!!!
Je possède Windows XP Pro OEM ServicePack1.
J'ai voulu installer le SP2 mais cela m'était impossible car ma clef est maintenant reconnu comme une clef pirate. Cela s'est produit après un formatage habituelle :s. J'ai contacté Mcrosoft pour régler le prôblème mais rien à était réglè au final. Donc j'en suis venu à demander à un pote à moi qui venait de s'achetr un PC portable sa clef d'activation. Tout gentil comme il est ;)  , il me la passé.

Donc ma quéstion arrive maintenan:
Est-ce possible de changer de clef Windaube sans devoir reformater? Si oui comment?
Merci d'avance.

P.S: Pour ceux qui trouve cela assez louche et qui penserez que c'est une vérsion non légal, je voudrais leur dire qu'ils ont complétement tord ^^. Voila c'est tout lol

Vraiment ? si tu as un Windows sans clef, il est illégal, il n'y a pas à chipoter là-dessus !!!
Ce n'est pas ta bonne foi que je mets en doute, mais celle du vendeur qui s'est fait de l'argent sur ta pomme en te revendant une copie illégale.

Va le voir, demande-lui ta clef, et s'il refuse propose-lui un arbitrage par Micro$oft...

1 Juin 2006 13:11:05

En fait ma clef marchait trés bien jusqu'a que je formate mon PC. un vendeur en informatique me la réinstaller car il était sur place, et ma clef était reconnu comme une clef piraté. Truc anormal. J'ai téléphoné a microsoft et a mon revendeur mais je n'est eu aucune solution :s Donc la je tourne avec SP1 et une clef piraté. Mais c'est quand le comble, j'achète la licence et je suis obligé de tourner avec une clé pirate qu'il ne reconnait pas comme une clef pirate à défault de ma clé OEM non pirate :s
1 Juin 2006 17:04:45

alors, tu vas surgeneration nt et tu auras la technique pour changer de clé mais je ne suis pas responsable en cas de piraterie!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS