Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème déplacement Mes Images

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mars 2010 16:05:09

J'ai effectué le déplacement comme je l'avais vu expliqué, sauf que, comme je voulais placer "Mes Images" en racine du disque "D" je n'ai pas précisé de nom de dossier.
Je croyais qu'il allait transférer un dossier "Mes Images" dans D.
Résultat W7 a été effacé le disque "D" et je n'ai que le contenu du dossier "Mes Images" dans "D"!
Heureusement que j'ai des sauvegardes mais je n'ai plus de dossier "Mes Images" dans mon profil.

Comment réparer?

Cordialement

Autres pages sur : probleme deplacement images

8 Mars 2010 17:08:30

Salut,

as-tu essayé une restauration du système à une date antérieure à ta tentative de déplacement du dossier image ?
m
0
l
8 Mars 2010 17:27:14

Je voudrais éviter ça et voir si il y a pas une solution plus simple.
Je ne suis pas très confiant avec ces restaurations, surtout que la dernière sauvegarde a échoué.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 17:30:39

Au pire elle échoue et ça ne change rien et si elle réussi ça ne devrait pas toucher les fichiers personnels (même si une sauvegarde est recommandée).
Le mieux est de lancer la restauration du système depuis le mode sans échec.

Sinon tu peux toujours créer un dossier images à l'emplacement de l'original...
m
0
l
10 Mars 2010 20:10:07

Désolé pour le retard.
En fait j'ai eu les deux problèmes coup sur coup, mon disque dur externe a eu un pb c'est pour cela que ma sauvegarde a échoué.
Quand j'essaie maintenant de copier des fichiers vers ce DD externe, j'ai le message d'erreur 0x80070571, ce qui semble indiquer qu'il est endommagé (corrupted).
Au démarrage de mon ordinateur W7 a lancé automatiquement un chkdsk de ce disque mais n'a rien réparé.
Quand j'essaie de faire un chkdsk /f, W7 me dit que j'ai pas les droits pour le faire !!! ???
Maintenant j'ai débranché et rebranché mon DD externe et W7 m'a proposé une vérif du disque qui est en cours.

A suivre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter