Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Debloker l'interdiction d'acces aux fichiers sous xp pro

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juillet 2004 23:55:36

Bonjour à tous,

sur windows xp en créant une session ont peut rendre l'acces à ses fichier impossible d'un autre utilisateur, je peux acceder à la session administrateur principal et une autre session admin mais pas celle qui est aussi admin mais qui à les fichiers privé, comment rendre les fichiers plus privé ? ou alors je peut quand meme entrer sur la session ou les fichiers sont privés , mais si possible ça serait mieux de le faire d'une autre session ..... voilà Merci : ) et j'espère que c'est possible !! @++ all bonne soirée :p 

Autres pages sur : debloker interdiction acces fichiers pro

Anonyme
9 Juillet 2004 00:16:27

je ne suis pas sûr, mais démarre en mode sans échec, en admin

copies les fichiers que tu veux (c:/documenst & settings/nom session....)dans un autre dossier, genre sur C

ce n'est pas mon domaine donc je laisse les autres donner de + amples conseils
9 Juillet 2004 00:42:03

okay je teste je vous donne ds deux minute les resultats de ce ke tu ma proposé dessayer :p  mci
Contenus similaires
9 Juillet 2004 00:48:00

non, ça ne marche pas ; bien essayé ;)  j'espère que quelqu'un va réussir à m'aider !
9 Juillet 2004 03:05:17

Citation :

thetrasher a écrit :
Bonjour à tous,

sur windows xp en créant une session ont peut rendre l'acces à ses fichier impossible d'un autre utilisateur, je peux acceder à la session administrateur principal et une autre session admin mais pas celle qui est aussi admin mais qui à les fichiers privé, comment rendre les fichiers plus privé ? ou alors je peut quand meme entrer sur la session ou les fichiers sont privés , mais si possible ça serait mieux de le faire d'une autre session ..... voilà Merci : ) et j'espère que c'est possible !! @++ all bonne soirée :p 

ex :
Si les fichiers du compte Alexis ne sont pas lisibles par les autres comptes tu dois :

Ouvrir ton compte Alexis.
Choisir le dossier que tu ne veux plus rendre confidentiel et que tu souhaites partager.
Tu vises ce dossier, tu cliques droit, propriétés puis onglet partage ( tu pourras gérer quelques droits d'accès ici.)

9 Juillet 2004 13:55:01

okay merci je vais essayer, donc aparement ce n'est pas possible d'une autre session ... ?
9 Juillet 2004 13:58:45

Ben, normalement ca doit être possible. Il suffit que la session que tu veux visiter ne soit pas avec un mot de passe pour rentré dedans....que ce soit mode administrateur ou invité.
9 Juillet 2004 20:54:46

okay C fé pr clike droit propriétés et enlever rendre ce dossier confidentiel , merci .
4 Octobre 2005 15:27:55

moi j'ai le meme probleme que toi, j'ai changé de pc, j'ai voulu branche mon disque sur mon nouveau pc pour recup mes fichier mais acces refuser à :
F:\Documents and Settings\Bart
quelqu'un a trouvé une solution?
4 Octobre 2005 15:38:16

essaye l'excellent logiciel Unlocker pour débloquer un fichier ou dossier bloqué par un processus tier sous w2k/XP... Et c'est gratuit en plus! ;-) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS