Votre question

Comment activer l'aero glass de windows vista????

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2006 14:37:21

Voila:
J'ai installé windows vista (version public légal) que j'ai activé... et je n'arrive pas a lancer aero glass (je ne sais pas dans quel option il faut aller pour l'activer) Je pense que c'est dans les apparences mes je ne trouve pas....

Ma machine:
P4 3.2 ghz
1.5 go de memoire vive
7900 GT (pilote vista installé..)

Quelqu'un peut m'aider

Autres pages sur : activer aero glass windows vista

8 Juin 2006 19:09:23

Il suffit de cliquer ici mais il y a du monde donc il faudra etre patient.
Contenus similaires
8 Juin 2006 19:17:46

je comprends pas....

non je comprends pas qu'on puisse se jeter sur une beta (avec ce que cela implique) d'un OS qui va vous faire decouvrir les joies des DRM à l'extreme, du monopôle forcé des softs microsoft (cf signature numerique),des performances moindres lié à un pc qui d'un seul coup n'est plus assez puissant............ juste pour avoir une fenêtre qui bouge!

ah non j'ai vraiment du mal......
8 Juin 2006 19:22:09

Et bien on est 2 à pas comprendre alors !
8 Juin 2006 19:23:45

non 3...
8 Juin 2006 19:56:29

Tu me fait penser a mon grand père qui est anti-technologie !!! Je vais te dire un truc si ta pa envie de l'installé c'est ton problème, mais respecte ceux qui veulent l'installer....
8 Juin 2006 20:13:32

moi je suis d'accord la liberté est le mot roi en france donc chacun fait se qu'il veut donc +1 pour vista
8 Juin 2006 20:27:39

salut

meme si chacun est libre de faire ce qui lui plait il ne faut quand meme pas exagere en disant que le mot liberte est le mot roi en france alors que nous sommes dans le tout repressif mais bon

@+
9 Juin 2006 14:58:29

Putain je viens pour poser une question et c'est une bande de gamin qui me répond. Allé parler liberté sur un notre forum.

Pour info j'ai trouvé la réponse:

Pour activé le mode aero glass (effet 3d) il faut appuyer sur [windows+[tab]

voila ++
9 Juin 2006 15:00:51

Citation :
non 3...

...4 ^^

+1 pour pastigo
9 Juin 2006 15:02:19

C'est pas parce que ta version est légale que tu peux te permettres de poster n'importe où...

Sujet déplacé dans OS
10 Juin 2006 11:44:06

A titre informatif l'aero glass est le nom de l'interface avec tout les effets qe ca comporte... Un peu comme si on parlait de kde ou gnome pour linux...

Le windows+tab est simplement un raccourci qui exploite le logiciel 3dflip.exe

L'interface areo s'active automatiqument selon la version de windows, le serial et les composants hardware...

Voilà pour la réponse qui est on ne peux plus complete je pense!
10 Juin 2006 18:48:51

Citation :
par schumi911 le 8/6/2006 19:56:29

Tu me fait penser a mon grand père qui est anti-technologie !!! Je vais te dire un truc si ta pa envie de l'installé c'est ton problème, mais respecte ceux qui veulent l'installer....

Certes c'est une avancée, tu as des options en plus une interface améliorée, mais le prix à payer pour pouvoir en profiter pleinement est, comme dit pastigo, de racheter un nouveau PC pour la plus grande majorité d'entre nous, étant donné que notre PC ne sera plus de niveau.

Biensur c'est le prix à payer malheuresment pour nous consommateurs, pour suivre l'évolution.

Personnelement je n'istallerais pas la Bêta, surtout une Bêta d'un OS. Pour la tester je suggèrerais de ne pas l'installer sur son PC principal au cas où.

Bref, ça fait 5 Pastigo
10 Juin 2006 19:04:26

+1 pour vista +1 pour mandriva 2006 +1 pour la liberté d'avis +1 pour la france
11 Juin 2006 15:20:51

Pour moi la beta marche super bien !!! Je l'ai installé en dual boot (c'est a dire que je peux choisir au démarage de démarer soit windows vista ou xp). Voila bonne continuation a tout le monde.
Et vive la liberté !!!!
22 Juin 2006 03:58:14

+1 pour tout le monde...
J'étais à la base pas très op pour tester vista mais je me suis dis : d'un point de vue professionnel, pourquoi ne pas prendre de l'avance !?
Par contre ce n'est pas mon OS principal, je resterais sur XP, Vista est installé sur un autre poste et je ne le testerais que 2 ou 3 jours par curiosité, histoire à sa sortie de savoir déjà à quoi s'en tenir.
Vista ne demande pas énormément de RAM, par contre en ce qui concerne le CPU et GPU c'est autre chose.
13 Août 2006 11:39:47

J'ai la beta 2 dernière build, la beta 1 et Longhorn, je fais [Windows + Tab] et ça ne marche pas.
13 Août 2006 12:39:47

Longhorn ... tu sors de quel siècle ?
13 Août 2006 15:10:21

du 21
6 Décembre 2006 10:08:09

Bonjour tout le monde.

Pour ma part j'ai la version ultimate de Vista et je peux vous dire que c'est très agréable d'avoir un OS qui répond au 1/4 de tour. :D 

Certe il y a des problèmes de driver, bien qu'à l'installation de vista celui ci reconnait 90% des composants.

En ce qui me concerne, j'ai un problème avec C-media (Carte son) qui n'a toujours pas sorti de driver. Mais peu importe, les gens qui posts ici sont des passionnés. :bounce: 

En tout cas Microsoft à fait un bel outils, il faut le reconnaitre. Par contre niveau démarrage ou extinction de l'OS, le délai d'attente n'est toujours pas celui escompté malgrès les dires. :non: 

Donc +1 pour vista. :hello: 

PS: Pour les libertés, il existe d'autres pays ou habiter quant on est pas content, alors arreter de raler. :kaola: 
16 Avril 2007 23:02:54

pour activé aero

Panneau de configuration\Personnalisation --> Couleur et apparence des fenêtre puis clic sur "ouvrir les propriété d'apparence classique..." choisir "windows aero" puis appliquer et voilou

carte graphique intel family 64 mo :lol:  :lol: 
12 Juin 2007 12:04:25

Si vous voulez un vrai OS robuste et vraiment en avance sur son temps, allez faire un tour sur le site www.apple.fr, si vous en avez le courage, et regardez les démos de "Leopard"... :pt1cable: 

Déjà que l'OS actuel, Panther, fournit depuis 3 ans déjà la plupart des "nouveautés" de Vista... :lol: 

Mais faites gaffe : une fois essayé, impossible de s'en passer....

A propos, Safari, le navigateur Mac vient de sortir pour M$ WinXP & Vista. Rien que du bon ! Nous, ça fait des années qu'on connait les onglets que M$ a soi-disant inventés avec IE 7 ! :wahoo: 
16 Juin 2007 15:18:35

Clair, macpower ;) 
16 Février 2008 23:05:31

MacOS je peux pas. C'est beau, mais l'ergonomie est insupportable.

Linux, je peux pas. C'est bien fait, robuste, fiable, mais j'ai autre chose à faire à la maison que de bouffer du bash.

Windows, ça pue, mais ça marche comme j'aime.

De toute manière, ne rêvons pas.
L'informatique nous amènera l'apocalypse.

L'humain occidental du tertiaire ne ressemble déjà guère à autre chose qu'une limace immature.
20 Février 2008 09:40:47

vista qui tourne à plat : au moins 600mo de mémoire utilisée, et processeur de 4 à 10% sollicité.

xp optimisé : 100mo de ram utilisée, processeur entre 0 et 4%.

Je lâche l'affaire avec vista, c'est très beau, mais c'est trop lourd.
Et il me fait du blue screen avec bon nombre d'applications...

Vivement que les drivers de la carte son hercules 16/12 soient dev pour nux.
21 Février 2008 07:55:30

Citation :
Linux c'est bien mais quelle distribtion choisir et dès qu'in installe le moindre logiciel y a quelquechose d'autre qui marche plus ou il faut entrer du code pour s'en sortir donc pas envie.

tu es sûr que c'est bien de Linux que tu parles ?
21 Février 2008 10:11:34

hahaha :) 

Cela montre bien que la grande majorité des utilisateurs d'ordinateurs personnels n'y connaissent rien en informatique. Ce qui est naturel, tout le monde ne voulant pas vivre devant un PC, devenir mou et lent physiquement, etc...

Ceci explique en partie le succès de MacOS, l'OS "intuitif" facile à utiliser. Et c'est le cas. Même si certaines choses restent étonnantes concernant cet aspect "intuitif". Par exemple, le confort d'utilisation d'Itunes est à mon avis déplorable...

Importation par défaut des fichiers sons dans sa bibliothèque de fichiers (Winamp ne fait pas ce genre de choses, contrairement à Windows Media Player - qu'ils sont lourds, ces logiciels intégrés aux OS... mais ils sont destinés à faciliter la tâche aux débutants), impossibilité de classer les morceaux par n° de track par album (hallucinant ! Un simple glissé de dossier de l'explorateur windows vers la playlist de winamp classe les titres par n° de track !), interface lente (trop lourd...)... et le lecteur multimedia n'est qu'un exemple.

En effet, les utilisateurs "avancés" (ou à l'aise) avec les concepts informatiques préféreront normalement de beaucoup l'intelligence et la pureté des linux. Mais l'intérêt de ces OS, reposant sur des performances élevées (même sur petites configurations) et une architecture logicielle fiable et cohérente, demande à l'utilisateur d'intégrer certains concepts donc "avancés" tout en pratiquant le bash (bourn again shell), bien plus léger et puissant qu'une souris sur une interface graphique.

Bref, à l'époque où tout le monde préconise linux (et effectivement, les interfaces graphiques sont conviviales et efficaces) comme alternative à Windows ou MacOS, il pourrait être appréciable de signaler que l'intérêt, autre que ceux qui sont financiers et/où philosophiques, quant à l'utilisation des distributions linux, se situe aussi au niveau informatique. Mais pour cela, il faudra mettre un peu la main dans le cambouis. Linux est et sera toujours, par son concept, destiné en partie aux informaticiens. Ajoutons à cela l'utilisation massive de Linux dans le monde des serveurs, afin de bien cerner la fiabilité et la puissance de ces architectures.

Cela n'empêche bien sûr nullement l'utilisateur de bas niveau d'utiliser Linux chez lui, sur son ordinateur personnel. Pour la majorité des tâches courantes, les distributions actuelles tiennent tout à fait la route.

Utilisateur "avancé" fénéant (le bash me fatigue souvent) et développeur web, je préfère amplement utiliser windows XP. Pourquoi ? Les logiciels (Photoshop par exemple, ou Cubase pour la musique, sans équivalents actuels à ce niveau de conception sous linux), les drivers (mon Hercules 16/12 n'est pas supportée sous linux)... sont les principales raisons qui m'empêchent de passer sous Ubuntu ou Fedora...

Et j'avoue que sur un Athlon 3000+ avec 2go de ram, XP est tout à fait performant. Contrairement à Vista.

Je n'aime pas MacOS, malgré l'esthétique interface. Un utilisateur windows est forcément handicapé par l'ergonomie de l'OS Apple.
23 Février 2008 03:02:02

Citation :
C'est bien de Linux que je parle mais j'ai toujours utilisé Mandriva et la 2008 c'est la cata . Je ne sais pas qel distribution choisir. Pour moi, Mac OS et Win XP installé sur Parallels Desktop marche super.

La 2008, c'est là-dessus que je t'écris en ce moment.
quels sont tes problèmes ?
Pour quoi est-ce que tu dois "entrer du code" ?
As-tu trouvé sur Mdv2008 quelque chose d'aussi tordu que la base de registres de win ?
23 Février 2008 17:20:11

Citation :

Même si j'ai des problèmes avec des distributions Linux je suis bien calé en informatique.

non, t'es calé en Windows, ce qui fait une difference énormissimaximus! (ouais je sais ce mot existe pas mais c'est le plus proche que j'ai trouvé du concept de l'éloignement totale proche de 25 milliards d'années lumière!)

Pour être calé en informatique il faut des connaissances hardware avant tout, et des connaissance software ensuite.

Le type qui est sous Windows avec un core2duo, et qui bidouille à fond windows en tapant dans la base de registre, en utilisant nlite et je ne sais quoi encore, pour moi ça restera à vie un méga gros comique qui n'y connait rien en informatique, pour la simple et bonne raison que les C2D sont bugués (fuite dans MMU) et que seul windows est touché par ces bugs.
Un type calé n'a pas de C2D sous Windows.

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres bien sûr!

Un type calé en informatique c'est un type qui touche à tout les OS (par curiosité, passion, ou par besoin) et qui s'informe avant d'acheter. Un type qui s'y connaît fait 10 fois plus de choses avec un PC à 300€ qu'un type "normal" fait avec un PC à 1500€.
Spoiler
[troll]et surtout il évite windows autant que possible. [/Troll]

Tu veux parler à des types qui sont calé en informatique, ici y'a suseX et coca25 qui sont des mecs très réfléchis et RÉELLEMENT calés comme très peu de mecs sur ce forum le sont!
26 Février 2008 13:24:43

Citation :
C'est bien de Linux que je parle mais j'ai toujours utilisé Mandriva et la 2008 c'est la cata .
....
Sur la 2008, je ne pouvais pas installer de paquets. après l'instalation, tout normal mais dès qu'il s'agit d'installer un logiciel, erreur.

As-tu paramétré les dépots ? (via easyurpmi)
Citation :

J'ai retéléchargé depuis le mandriva club plusieurs fois, gravé plusieurs fois, installé plusieurs fois, toujours pareil

Téléchargé quoi ?
La Free ? Elle ne comporte aucun driver non-libre, "Idéologiquement" plus puriste, les drivers sont parfois nécessaires pour certains matériels.
La "Move" ? Les dépots ne sont pas paramétrés (normal pour un LiveCD, mais à faire si on l'installe)
Je suppose que tout ça, tu le sais, tu l'as essayé, vérifié... puisque tu es "bien calé en informatique".
Citation :

et dans la 2007, un jour, X ne demarrait plus automatiquement et il fallait à chaques fois mettre startx et ça me l'a fait plusieurs fois car j'ai réinstallé 4 ou 5 fois.

avant de réinstaller, tu as vérifié l'état des paramètres dans "Configuration de l'ordinateur/Démarrage" ?
Citation :

Je ne suis pas anti linux, au contraire mais il y a tellement de distribution qu'on ne sait pas laquelle choisir.

Ah ! Le choix ! Gros problème ! Quel dommage que la pensée unique disparaisse !
26 Février 2008 14:11:57

Je suis d'accord, c'est embêtant d'avoir le choix... Au moins avec windows on a pas le choix... on a un TRUC qui marche mal (pas?) et pas adapté a tous. Trop bien!!
29 Février 2008 17:33:40

Windows on a pas le choix mas ça bug trop. Mac on a pas le choix non plus et c'est basé sur Unix et depuis les processeurs Intel, on a les mêmes logiciels et on a Parallels Desktop pour Windows et Mac OS X en même temps, rEFIt pour installer des Windows et Linux sur Mac sans problème. Pas très chèr sur ebay. Super Mac Mini 430 euro dont 20 euro de livraison au lieu de 600 euro hors livraison et avec Leopard qui était sortit un mois plus tôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS