Votre question

Driver hp laserjet 1010 windows seven

Tags :
  • Laserjet
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2010 11:32:34

bonjour
je n'ai pas de pilote pour HP laser jet 1010 sous windows 7
pouvez vous m'aider?
merci d' avance

Autres pages sur : driver laserjet 1010 windows seven

10 Mars 2010 11:35:44

OK
m
0
l
10 Mars 2010 12:13:07

Salut,

hp ne supporte plus cette imprimante et il n'y a pas de pilotes pour Windows 7, donc deux solutions, la première tu branches directement l'imprimante et windows 7 se charge de trouver les pilotes nécessaires.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux tester les pilotes prévu pour windows vista, pour ça il suffit de les télécharger sur le site de hp via le lien suivant.

HP LaserJet 1010 Printer series
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 16:48:17

1- après recherche sur windows, windows 7 indique qu'il ne dispose pas du pilote nécessaire
2- après essai, les pilotes prévus pour windows vista ne fonctionnent pas.
merci de m'avoir donné une réponse
m
0
l
17 Mars 2010 17:15:58

les solutions que vous m'indiquez recouvrent l'état de mes recherches antérieures.
il semble que toutes les solutions aboutissent au meme constat: pas de possibilité de connexion sous windows 7. Dommage que cette imprimante en état de marche soit maintenant inutilisable.
merci de pour vos efforts.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
20 Mars 2010 08:56:39

J'ai exactement le même pb que toi... chez HP, la mise à jour du pilote pour Win 7 n'est pas prévue. Du coup je vais donner la laserjet à mes parents et me racheter une imprimante laser chez Brother ou Samsung (à vrai dire, y en a des pas chères, pas loin du prix d'un toner !). Mais pour le moment, suis en rogne contre HP...
m
0
l
1 Août 2010 14:50:10

Salut il suffit de brancher l'imprimante en usb sous win 7, elle est detectée mais ne fonctionne pas encore :

1- Télécharger le pilote pour XP (ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL4313/lj-14158...), lancer l'executable qui va se decompresser dans un dossier.
2- Aller dans le gestionnaire de peripheriques, faire une mise a jour du pilote situé sous "peripherique 1284.4" en choisissant soit meme l'emplacement du nouveau pilote, pointer sur le dossier précédemment extrait.
3- Redémarrer l'ordi afin de relancer le service du spouleur d'impression si jamais l'imprimante ne fonctionne pas immédiatemment.
4- L'imprimante est maintenant fonctionnelle sous windows 7 !!

--- by GeZuS ---
m
0
l
2 Août 2010 10:59:03

La solution la plus simple est la suivante:

1- Brancher l'imprimante en usb sous Windows 7 64 bits, elle est alors détectée comme périphérique non spécifié.
2- Clic souris droite pour aller dans "propriétés", cliquer "matériel" et à nouveau "propriétés". Cliquer "modifier les paramètres" dans cette nouvelle fenêtre.
3- Dans la fenêtre qui apparaît alors, cliquer "mettre à jour le pilote"; choisir "rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".
4- Dans la liste qui apparaît, choisir "imprimantes".
5- Dans l'assistant ajout d'imprimante qui apparaît alors, sélectionner bien sûr HP et choisir le modèle "HP Laserjet 3055 PCL5". Cliquer "suivant" et le pilote se télécharge automatiquement. HP 1010 fonctionne parfaitement avec ce pilote (ce que HP se garde bien de communiquer, puisqu'il faut vendre un maximum!).

L'imprimante apparaît alors dans les périphériques comme HP 3055, ce qui n'a aucune importance. On peut la renommer si on veut (clic droite et "propriétés de l'imprimante") mais c'est sans importance.
m
0
l
18 Août 2010 12:29:13

Merci cela a très bien marché au début, pendant 1 semaine l'imprimante fonctionnait normalement, puis subitement elle ne marche plus et imprime à la place unsupported personality : PCL. On a tout essayé réinstaller, choisir d'autres imprimante, sous Vista etc ... rien ne marche (j'ai l'imprimante HP laserjet 1010 et je viens d'installer windows 7. AURIEZ VOUS UNE AUTRE IDEE ?????????????????? MERCI D'AVANCE.
m
0
l
2 Septembre 2010 16:10:44

gel73 a dit :
Merci cela a très bien marché au début, pendant 1 semaine l'imprimante fonctionnait normalement, puis subitement elle ne marche plus et imprime à la place unsupported personality : PCL. On a tout essayé réinstaller, choisir d'autres imprimante, sous Vista etc ... rien ne marche (j'ai l'imprimante HP laserjet 1010 et je viens d'installer windows 7. AURIEZ VOUS UNE AUTRE IDEE ?????????????????? MERCI D'AVANCE.

Bonjour,

J'avais le même problème. J'ai téléchargé le driver pour LaserJet 1010 sous Windows Vista appelé" lj1010serieshb-vista64.zip" sur le site HP.
Mon imprimante fonctionne depuis plusieurs mois sur Windows7 64 bits sans aucuns problème.

Bonne journée
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
3 Février 2011 10:40:01

gezus a dit :
Salut il suffit de brancher l'imprimante en usb sous win 7, elle est detectée mais ne fonctionne pas encore :

1- Télécharger le pilote pour XP (ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL4313/lj-14158...), lancer l'executable qui va se decompresser dans un dossier.
2- Aller dans le gestionnaire de peripheriques, faire une mise a jour du pilote situé sous "peripherique 1284.4" en choisissant soit meme l'emplacement du nouveau pilote, pointer sur le dossier précédemment extrait.
3- Redémarrer l'ordi afin de relancer le service du spouleur d'impression si jamais l'imprimante ne fonctionne pas immédiatemment.
4- L'imprimante est maintenant fonctionnelle sous windows 7 !!

--- by GeZuS ---

Bravo, ça merche. Merci infiniment pour ton aide
m
0
l
29 Mars 2011 08:54:46

Bonjour et merci pour l'information.
N'ayant pas réussi la manipulation décrite ci-dessous, j'ai tout simplement téléchargé le driver pour l'imprimante "HP Laserjet 3055 PCL5" (lj3050x-309x-PCL5-pnp-win-fr), fait un ajout d'imprimante en utilisant ce driver, et l'imprimante HP LASERJET 1010 branchée sur l'ordinateur à tout de suite pris le relai.
Elle fonctionne parfaitement.
Très bonne semaine.
Pussykath

Be08 a dit :

1- Brancher l'imprimante en usb sous Windows 7 64 bits, elle est alors détectée comme périphérique non spécifié.
2- Clic souris droite pour aller dans "propriétés", cliquer "matériel" et à nouveau "propriétés". Cliquer "modifier les paramètres" dans cette nouvelle fenêtre.
3- Dans la fenêtre qui apparaît alors, cliquer "mettre à jour le pilote"; choisir "rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".
5- Dans l'assistant ajout d'imprimante qui apparaît alors, sélectionner bien sûr HP et choisir le modèle "HP Laserjet 3055 PCL5". Cliquer "suivant" et le pilote se télécharge automatiquement. HP 1010 fonctionne parfaitement avec ce pilote (ce que HP se garde bien de communiquer, puisqu'il faut vendre un maximum!).

L'imprimante apparaît alors dans les périphériques comme HP 3055, ce qui n'a aucune importance. On peut la renommer si on veut (clic droite et "propriétés de l'imprimante") mais c'est sans importance.

m
0
l
5 Mars 2012 19:01:07

Be08 a dit :

Cette méthode fonctionne très bien pour moi, qui suis sous Windows 7 Intégral. Merci beaucoup

m
0
l
5 Mars 2012 19:02:20

Désolée pour le décalage...

Je disais que cette méthode a très bien fonctionné pour moi, qui suis sous windows 7 intégral. Merci beaucoup.
m
0
l
24 Octobre 2012 19:58:29

Effectivement! ou vas-tu chercher tout ça? Aurais-tu la même recette pour mon scanner canoscan D660U sous vista stp?

Be08 a dit :

m
0
l
24 Octobre 2012 20:02:18

Correction, pas vista, mais windows7, merci

Be08 a dit :

m
0
l
24 Novembre 2012 00:51:11

mle31 a dit :
bonjour
je n'ai pas de pilote pour HP laser jet 1010 sous windows 7
pouvez vous m'aider?
merci d' avance

Perso, j'ai installé le pilote pour HP Laserjet 3050 PCL5, car le 3055 PCL5 ne marchait pas. Et ça marche sous Windows 7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter