Votre question

desinstaller windows vista beta 2

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juin 2006 11:10:16

bonjour,

j'ai fait la betise d'installer windows vista beta 2 sur mon windows xp et maintenant je remet mon cd d'installation xp et ca ne marche pas

quelqu un peut il me trouver une solution pour recuperer mon windows xp merci

Autres pages sur : desinstaller windows vista beta

26 Juin 2006 11:14:55

tu as formaté?
26 Juin 2006 11:21:57

j'essai mais je n'est pas acces quand je mai mon disque c en surbrillance et que je clique droit pour choisir format je ne peu pas "format" n'est pas accessible
Contenus similaires
26 Juin 2006 21:17:24

bonjour

je n'apporte pas de réponses à la question précédentes mais plutôt que de créer un nouveau sujet, j'utilise celui ci.
j'ai un PC "windows vista capable" et j'hésite à installer vista bêta 2. je voudrais l'installer sur une autre partition pour garder xp.

donc je voudrais savoir si c'est facile de désinstaller vista??

et une autre question bête: y a t-il des risques pour mes documents et ma partition xp?

++
28 Juin 2006 02:06:35

non ya aucun risque Pascalturpin si c'est sur une autre partition.

Pour toi loloe télécharge un programme qui permet de formater (tu en trouveras facilement sur 01télécharger.com) et essaye de formater avec.
30 Août 2006 01:12:49

apres t'aura un probleme de boot...
Pour desinstaller vista : utiliser plutot : Vistabootpro qui est tres efficace
6 Avril 2007 19:20:17

bonjour, voila j'ai installé vista mais il me demande une clé pour pouvoir rentrer dans le bureau, j'ai essayer de rentré celle que j'avais mais sa marche pas... quelqun pourrait men donner une ou m'expliquer comment des installer vista...sachant que je ne peux rien installer comme logiciel car je suis obliger de passer par le mode sans échec pour aller dans bureau

merci de me répondre au plus vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS