Votre question

Pilote Canon Scan D660U sous Windows 7

Tags :
  • scanner
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mars 2010 18:18:15

Pas de solution proposeé par le centre de maintenance pour faire fonctionner sous W7 mon scannerCanon encore en très bon état. Le CD d'origine pour installer le pilote n'est pas pris en charge et le pilote trouvé sur Internet (site Canon) n'arrive pas à être pris en charge par Windows7 :??:  .

Autres pages sur : pilote canon scan d660u windows

17 Mars 2010 10:38:02

Salut,

il n'y a tout simplement pas de pilotes pour, il n'y en a déjà pas pour vista.
As tu essayer de simplement brancher le scanner sur ton pc et laisser windows 7 chercher les pilotes ? (penses à lancer windows update si il ne trouve rien)

Si ça non plus ça ne marche pas, ton scanner est tout simplement incompatible avec Windows 7 et la dernière chose à faire est de contacter le support de Canon pour savoir si ils vont palier au problème ou pas.
m
0
l
17 Mars 2010 18:05:31

MaxGix a dit :
Salut,

il n'y a tout simplement pas de pilotes pour, il n'y en a déjà pas pour vista.
As tu essayer de simplement brancher le scanner sur ton pc et laisser windows 7 chercher les pilotes ? (penses à lancer windows update si il ne trouve rien)

Si ça non plus ça ne marche pas, ton scanner est tout simplement incompatible avec Windows 7 et la dernière chose à faire est de contacter le support de Canon pour savoir si ils vont palier au problème ou pas.

Bonjour?

Merci pour ta réponse sympa. J'ai tout essayé via Windows7 (qui m'a trouvé un pilote mais impossible à installer) y compris avec Windows Update. Le scanner date de 6ans et effectivement il semble incompatible avec Windows7. Par contre je viens d'avoir un tuyau qui semble fonctionner: charger Vuescan logiciel gratuit (mais payant pour avoir toutes les fonctionnalités). Ce logiciel reconnait mon scanner et me fait des copies de démonstration (avec un dollar en fond de page). Je crois que je vais m'orienter dans cette voie du fait que mon scanner est encore en bon état.
Merci encore. :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter