Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arret du PC sans login

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Septembre 2003 22:34:17

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il était possible d'empêcher l'arret de l'ordinateur lorsque la session est déconnectée sans rendre le système instable. Merci d'avance :-p
@++
Matt

Autres pages sur : arret login

Anonyme
26 Septembre 2003 22:41:36

Tu peux mieu expliker!
26 Septembre 2003 22:53:10

Tu te logues dans une session (avec mot de passe), tu fais changer d'utilisateur, ce qui a pour effet de te remmettre à l'écran de démarrage. Et c'est là où je veux empecher d'éteindre, redémarrer le pc. :-D
Contenus similaires
26 Septembre 2003 22:58:23

dsl mais j'ai rien compris , quand on change d'utilisateur on n'éteind pas le pc! oulala je dois etre très fatigué! je captes que dal :-?
26 Septembre 2003 23:04:10

Je ne pense pas que ca soit possible ! Désolé :-(
27 Septembre 2003 08:59:07

En fait sur mon pc y'a qu'une session vérouillée par mot de passe, et à chaque fois que je m'éloigne je déconnecte la session pour qu'elle ne soit plus accessible sans le mot de passe, et je voudrais empecher mon père de l'éteindre quand je ne suis pas là....
27 Septembre 2003 09:37:01

hello, quel os ?
sous xp en tout cas, tu as la possibilité de mettre ton ordi en veille et demander qu'il ne se réveille qu'avec mot de passe. Celà n'empêchera personne d'éteindre l'ordi ou tirer la prise, mais un écran de veille montrerait que le pc est en fonction. Il te faut quand même voir dans la gestion de l'alimentation, dans le bios et dans le menu de ton écran que celui-ci reste allumé. Mais pourquoi ne pas demander à ton père de ne pas toucher ?
a+
Anonyme
27 Septembre 2003 12:06:21

Tu as un petits papa qui aiment cliquer partout sur l'écran quand tu ne regardes pas ? Tu as peur que quelqu'un ferme l'ordinateur? Mets alors hors de service le bouton de Shut Down sur l'écran de Bienvenu.

Ouvre le Panneau de configuration, clique sur Performance et la Maintenance et clique ensuite sur des Outils Administrateurs.
Double clique sur la stratégie de Sécurité Locale.
Paramêtres de Sécurité --> stratégies Locales --> Options de Sécurité.
Dans le volet de droite, double clique sur Arrêt : Permet au système d'être arrêté sans avoir à se connecter --> clique sur le bouton de radio désactivé et clique ensuite sur OK.

redémarre et fini les ennuis avec papa !

OYOMAN
27 Septembre 2003 19:37:50

Merci beaucoup :-D
Vive IDN et ses forums
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter