Votre question

windows 98 se plante pendant session internet

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juillet 2006 23:32:21

voila mon soucis:
j'ai "fondu" la carte mere de mon pc principal et j'ai donc resorti un ancetre du placard:
pentium mmx 233mhz(on ne rit pas!!!)
80 mo ram edo
cdrom 16x goldstar
hdd quantum bigfoot 3.2go
chipset graphique S3 trio sur carte mere proprietaire a la con de compaq
don j ai formate le hdd reinstalle windows 98se proprement et juste installe en plus les drivers usb de ma freebox
je lance internet tout va bien et la j ouvre une deuxieme fenetre Ie et windows se fige: plus de reponse ni clavier ni souris(ctrl-alt-suppr inactif)
j eteind je rallume je lance outlook express meme probleme des que le deuxiemme message et rappeler,
en fait je ne peut ni faire deux chose en meme temps sur le reseau ni telecharger des fichiers de taille superieur a 3mo sinon tout fige et je suis bon pour relancer mon pc a la barbare(debranchement rebranchement alim)
quel est le probleme et que puis je faire en attendant d avoir les moyens de remplacer les pieces defaillantes de mon vrai pc!
merci d avance!!

Autres pages sur : windows plante session internet

20 Juillet 2006 22:18:56

essaie de mettre a jour

cherche via Google le SP non officiel de Win98

il a ete fait par un utilisateur qui en avait marre que Microsoft n'en ai pas fait

il marche tres bien (je l'ai)
21 Juillet 2006 00:41:29

je veux bien mais avec un pc qui refuse de telecharger des gros fichiers je fais comment?
ca vient de win 98SE ou de ma config ces problemes?
j'en avait aucun sur mon vrai pc en ethernet!!
Contenus similaires
21 Juillet 2006 15:53:04

le probleme viendrait de Win98

j'ai eu un probleme similaire y'a pas 12h quand je remontait un PC qu'on m'avait laisse car le DD etait mort

j'ai reinstalle Win98 SE mais ca plantait, j'avais sur CD le SP 2.1 de Win98

apres installation, aucun probleme!

une possibilite serait de demander a un ami ou voisin de te le telecharger et te le graver (il est gratuit et se telecharge comme une installation separe, on n'utilise pas Windows Update car ce n'est pas une MAJ officielle)

tu le lance ensuite a partir du CD et tu verras bien
26 Juillet 2006 11:41:21

desole dafen, j'ai dis une connerie
c'est pas win98se que j'ai reinstalle, mon pote m'a file le premiere version de win98!!!
le probleme est il soluble ou doit continuer asurfer une page a la fois sans rien telecharger?
merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS