Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment desactiver boot auto pour installe OS

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2006 18:21:13

voila je voudrai réinstaller window XP pro SP2 sur mon pc mais j'ai un probleme au niveau du boot car quand je mets le cd d'installe dans mon lecteur et que je demarre le pc, il me demande pas si je veux appuyer sur une touche pour continuer a partir du cd ! Et l'installation commence directe
Et le probleme c'est que quand window a fini d'etre a moitier installé il doit redemarrer le pc ! mais vu que mon cd demarre tout seul ben l'installe recommence au debut
En conclusion, je tourne en rond et sa m'enerve !

Si qqn a la solution se serai sympas de repondre.

Merci d'avance !

Autres pages sur : desactiver boot auto installe

18 Août 2006 18:30:39

après le formatage, quand le pc reboot tu n as qu a aller dans le bios et changer la séquence de lancement, tu mets disque dur en premier (hard disk) et CD ROM en second
18 Août 2006 19:49:11

Voila j'ai suivis toutes les étapes mais maintenant il m'indique

"Table de partition non valide" ??

que dois je faire ?
Contenus similaires
18 Août 2006 19:52:02

Citation :
Le message « Table de partition non valide » apparaît : Plus d'une partition est active ou bien la table a été altérée. Même indication que précédement, un utilitaire comme partition magique permet de désactiver les partitions illégitimement activées. Si l'usage d'un tel utilitaire conduit à une erreur, c'est sans doute que la table de partition a été altérée. Auquel cas, seul un utilitaire tel que GetDataBack peut tenter de redresser la situation (disque à démonter et à placer sur une machine fonctionnelle).

source: Kikof-génération-nt
18 Août 2006 19:56:28

aie c'est pire que je pensais ça ! mais comment utiliser partion magique si je sais pas entrer dans mon disque dur ??
18 Août 2006 20:04:01

Justement faut installer ton disque dur en slave sur une machine qui fonctionne
18 Août 2006 20:27:12

ben je viens d'essayer mais au demarrage il bloque

j'ai pris mon disque dur et j'ai mis la nappe ou il est noté slave dessus !

qu'est ce qui ne vas pas ??
18 Août 2006 21:20:19

T'avais qu'à enlever de CD au redémarrage et le remettre après quand il te le demande.
19 Août 2006 10:02:06

Voila j'ai suivis les conseil de maxgix et g reussi a mettre mon disque dur sur un autre pc ! je possède partition magique 8 mais je n'arrive pas a trouver ou est-ce qu'on desactiver une partion

partition magique m'indique ceci

Disque local (D: ) type : NTFS taille : 20.010,6 Mo Etat : Active
(*) type : Etendue taille : 94.460,3 Mo Etat : Active
HD (F: ) NTFS 9.977,8 Aucun
HD (I: ) NTFS 84.482.4 Aucun

que dois-je faire pour ne plus avoir "Table de partition non valide" au demarage ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS