Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer de nouveau icone

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2006 01:42:57

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour remplacer l'icone du dossier image , du dossier video , de la corbeille , des disque dur ...

Merci d'avance pour vos explication.

Autres pages sur : installer nouveau icone

24 Août 2006 11:28:59

Je peux les mettres où les icones pour ne pas écraser les icônes d'origine ?
Et apres ce changement est ce que je vais avoir une perte de performance ?
Il y a un moyen de faire une restauration comme avant les changement apportés??

Merci
Contenus similaires
24 Août 2006 11:52:08

Alors ouvre tuneup, vas dans le menu adaptation & information > tuneup styler 2.

Dans la page qui s affiche, au centre sélectionnes la première tache qui doit être "modifier les icônes et les noms des Elements....."
Et voilà tout se passe la dedans
24 Août 2006 12:14:11

et pour recuperer les icones que j'avais avant il suffira de faire restaurer toutes les categorie?
Sinon il y a des icones dispo sur le site de tune up 2006 mais si j'en ai telecharger dans un autre packtage il faut que je fasse comment pour qu'il me les prennent en compte?

En plus tune up ne prend pas les fichier iconpacktage et icl , si ta une idée pour ces logiciel.
24 Août 2006 12:24:59

Oui il suffira de restaurer toutes les catégories.

Pour ajouter un de tes pack icones, clic sur le bouton "groupe d'îcones" puis juste au dessus du tableau t as un bouton "ajouter" en cliquant dessus t as un menu qui s affiche puis suffit de cliquer sur "charger le groupe d'îcones à partir d'un fichier"
24 Août 2006 13:37:23

Oui mais pour des fichiers icl et iconpacktage ca ne marche pas .
24 Août 2006 13:44:17

Dans ce cas essais avec un autre logiciel, style xp doit les prendre en compte, ce logiciel est payant mais très complet pour ce qui est de personnaliser windows
24 Août 2006 13:47:20

Ok je vais essayé a moins que tu ai un petit lien sympa pour trouver des icone compatible avec tune up 2006 , a part les icones dispo sur son site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS